gigiben Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 juin 2008 Salut à tous, je viens d'aller sur l'Espace du Licencié et je me rends compte qu'il ont mis en ligne le classement intermédiaire de Juin 2008 (prévu initialement le 9 juin 2008 d'après le site de la FFT..) et je suis passé 15/3. Ma question est la suivante : Je souhaiterais savoir si on attribue un capital de départ au joueur au moment du passage au classement supérieur au classement intermédiaire??...(en l'occurence 15/3 ce serait 200 pts).. J'aurais pu tourner la question en étant un peu plus clair, mais j'ai pas réussi à faire mieux, désolé.. Merci d'avance..
KaDasS Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 juin 2008 Regarde la "FAQ" dans cette partie du forum Tu y aurais trouvé ça : Capital de départ : > au 1er intermédiaire = celui du début de l'année > au 2nd intermédiaire = le plus favorable (=celui du 1er intermédiaire si vous êtes monté en classement) > en fin d'année = le plus favorable (=celui du 2nd intermédiaire si vous êtes monté en classement)
marie Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Posté(e) le 8 juin 2008 Merci de lire la FAQ avant de créer un topic
gigiben Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2008 Autant pour moi, désolé... Je chope donc 200 pts et ça fait plaisir pour la suite!!
Messages recommandés