Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Hao78

Point de montée mais pas de maitien?

Recommended Posts

Salut à tous , voila j'ai de nouveau une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses :whistling: pour changer.. :stuart: alors voila en fait je viens de perfer à 30/2 et j'ai les points de montée à 30/2 mais il me manque 20 points , qui sont les points de maintien ! qu'est ce que cela signifie? Est ce qu'au mois de septembre je vais monter 30/2 ou bien rester 30/3 si je n'ai pas ces 20 points de maintien ? Et puis je espérer gagner ces 20 points par la montée au classement de mes adversaires vaincus? merci par avance !

Ah oui et tant que j'y suis j'ai une autre question lol :w00t: Je me suis inscris à des tournois la semaine prochaine et lors de l'inscription j'avais mis mon classement qui était 40 mais avec l'intermed je suis maintenant 30/3 ? Comment sa se passe dans ce cas la? dois je appeller le JA pour qu'il me compte en tant que 30/3 ou devrai je jouer le bas du tableau en tant que 40 ? merci d'avance bonne journée à vous ! et bonne finale ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous , voila j'ai de nouveau une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses :whistling: pour changer.. :stuart: alors voila en fait je viens de perfer à 30/2 et j'ai les points de montée à 30/2 mais il me manque 20 points , qui sont les points de maintien ! qu'est ce que cela signifie? Est ce qu'au mois de septembre je vais monter 30/2 ou bien rester 30/3 si je n'ai pas ces 20 points de maintien ? Et puis je espérer gagner ces 20 points par la montée au classement de mes adversaires vaincus? merci par avance !

Il te faut les points de maintien, donc tu dois avoir ces 20 pts.

Ah oui et tant que j'y suis j'ai une autre question lol :w00t: Je me suis inscris à des tournois la semaine prochaine et lors de l'inscription j'avais mis mon classement qui était 40 mais avec l'intermed je suis maintenant 30/3 ? Comment sa se passe dans ce cas la? dois je appeller le JA pour qu'il me compte en tant que 30/3 ou devrai je jouer le bas du tableau en tant que 40 ? merci d'avance bonne journée à vous ! et bonne finale ! :P

Je pense (pas sûr du tout) que si le tournoi commence après le classement intermédiaire tu peux rappeller, si le tournoi a commencé avant le classement intermédiaire tu peux pas changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merc pour vos réponses , par contre aimé aussi une réponse à cette question : Je me suis inscris à des tournois la semaine prochaine et lors de l'inscription j'avais mis mon classement qui était 40 mais avec l'intermed je suis maintenant 30/3 ? Comment sa se passe dans ce cas la? dois je appeller le JA pour qu'il me compte en tant que 30/3 ou devrai je jouer le bas du tableau en tant que 40 ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui lol désolé c'est la fatigue :w00t: j'ai appellé le JA de chevreuse il m'a dit que sa se faisais automatiquement.. alors j'y crois pas trop ? puis je avoir confirmation? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le JA utilise le logiciel avec Internet, oui c'est bien possible ^_^

Pour d'autres questions sur le classement, je te conseille de lire la FAQ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×