Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
camille

LES CLASSEMENTS INTERMEDIAIRES SONT SORTIS!

Recommended Posts

30/1 sans surprise, et j'ai déjà les points à 30......

On va tenter de prendre un classement encore d'ici la fin de l'année pour grimper 15/5 :P

Sur classement-tennis, ça n'est toujours pas mis donc pour calculer ça saoule.

Pour les tournois qui arrivent, il faut imprimer l'attestation de licence avec le classement intermédiaire sur l'espace licencié ou pas la peine?

Au fait, quand est-ce que le classement sera mis à jour dans la recherche de classement (celui accessible depuis la page d'accueil de la FFT) ? :huh:

Au fait, quand est-ce que le classement sera mis à jour dans la recherche de classement (celui accessible depuis la page d'accueil de la FFT

oui, ça c'est l'explication pour le post de Fantomon : pour l'instant les classements intermédiaires n'ont pas été actualisés dans la section "classique" de recherche des classements, et c'est la base de données de classement-tennis, donc pour le moment tout est faussé!

Bonjour,

15/2 intermédiaire à ma grande surprise alors que j'étais 15/5 en début de saison :) mais une petite question technique

Si mes perf style 15/1 et 15/2 font une mauvaise saison et redescendent, est-ce que je perd les points 15/1 et 15/2 ou je les garde vu que c'était leur classement lorsque je les ai battu? car je peux donc redescendre 15/3 au classement "final" s'il descendent

Je sais pas si j'ai été clair lol

Bonne journée :)

Oui tu peux redescendre, mais étant donné que tu pars avec le capital de points d'un 15/2, c'est plus simple de te maintenir.

En plus je suppose que tu vas faire d'autres tournois d'ici la fin de saison donc de nouvelles perfs potentielles.

ah non justement sur quick ou terre battue, je suis fortement "battable" et comme j'ai un bonus à pas perdre je préfère pas jouer dehors lol ^^ Mes perf je les ai faites en salle avec un jeu de contre faut j'attende qu'il pleuve fortement et je fais un tournoi ^^ Merci de ta réponse

Les résultats récents ne sont que sur l'espacé du licencié mais ne sont ni sur la fft ni sur classement-tennis.net .

15 :w00t: Hahaha, c'est bon ça !

J'ai fait un tournoi en avril et les perf' que j'y a ifait ne sont toujours pas sur tennis-clasim, est-ce logique ?

Par contre, voici mon bilan dans l'espace licencié, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas pris de classement intermédiaire...http://www.espacelic.applipub-fft.fr/espacelic/private/bilan.do?identifiant=392315&identifiantPersonne=104641208

J'ai fait un tournoi en avril et les perf' que j'y a ifait ne sont toujours pas sur tennis-clasim, est-ce logique ?

Voir la réponse de Adem quelques posts plus haut (10h25)

15 :w00t: Hahaha, c'est bon ça !

ah ouais pas mal le nombre de match lol tu as encore du temps libre avec ca? :blink: mais bravo a toi félicitation :)

cool, je vais atteindre mes objectifs de reprise, de NC en octobre 2007 à 30 à la fin de l'année !!!

Pour le moment 30/1 en juin mais avec les points pour passer 30 (si mes adversaires ne descendent pas trop !!!).

Du coup j'aurai une saison plus intéressante l'année prochaine.

j'viens de voir un truc qui fait peur!!!!

sur classement tennis, il evalue que si mes adverses en reste la dans leur saison ( il descende tous d'un niveau) je perd 2 classsment : je reviens à 30/1!

c possible ca!!!!! :blink:

Pour 10 points le fiston reste 15/3 gasp! :angry: dire qu'il vient de battre un 15/1 qui perfe à 5/6 :w00t:

Bonjour,

15/2 intermédiaire à ma grande surprise alors que j'étais 15/5 en début de saison :) mais une petite question technique

Si mes perf style 15/1 et 15/2 font une mauvaise saison et redescendent, est-ce que je perd les points 15/1 et 15/2 ou je les garde vu que c'était leur classement lorsque je les ai battu? car je peux donc redescendre 15/3 au classement "final" s'il descendent

Je sais pas si j'ai été clair lol

Bonne journée :)

oui ca va je t'ai compris

je viens de regarder sur la FFT tu prends les points de son classement de la fin de l'annee ,desole !!!!!!!!!!!!!!! :( :(

Ba ouais, j'ai pas énormément de matchs non plus, j'aurai pu en faire bcp plus, mais mon pere voulait pas et j'my suis mal pris, mais ouais il me reste pas mal de temps...

Youpi je passe 15-2 :biere::biere::biere:

moi aussi partner! héhé on est sur la bonne voie, malgré ma dernière défaite à 15/2 en 3h 7/5 5/7 7/6 et 2 balles de matchs passées par la...

Ba ouais, j'ai pas énormément de matchs non plus, j'aurai pu en faire bcp plus, mais mon pere voulait pas et j'my suis mal pris, mais ouais il me reste pas mal de temps...

32 matchs c'est ce que je fais en 3 ans... :P

Non c'est 42 enfait :P Non mais j'aurai pu en faire plus, j'ai des copines qui en font presque tout le temps sauf qu'elles ont des horaires aménagés et sont assez aidées, donc voila, ce n'est pas mon cas.. Mais des fois j'aime bien aussi fait des coupures, ce que j'ia fais cette année...

moi aussi partner! héhé on est sur la bonne voie, malgré ma dernière défaite à 15/2 en 3h 7/5 5/7 7/6 et 2 balles de matchs passées par la...

Encore une marche ... :w00t:

mais vous avez a mort du temps pour faire autant de match moi si j'en fais déjà 25 c'est bcp et faut que je trouve le temps de les faire, ptet en étant dans les études on trouve plus facilement le temps c'est vrai mais bon passer tout son temps libre sur un terrain je pourrais pas :unsure:

L'an dernier j'ai du faire 69 matchs, l'année d'avant 70 ...