bingo Signaler ce message Posté(e) June 7, 2008 au bout de combien de temps avez vous gagner votre premier match? car mois je commence a perdre espoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 7, 2008 au bout de combien de temps avez vous gagner votre premier match? car mois je commence a perdre espoire J'ai gagné mon premier match lors de mon premier tournoi j'avais perdu au 3eme tour par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) June 7, 2008 au bout de combien de temps avez vous gagner votre premier match? car mois je commence a perdre espoire Au bout de mon premier match Mais bon quand on est NC faut pas avoir la malchance de tomber sur des faux NC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 7, 2008 Moi j'ai attendu 1 an ! A la deuxieme année pendant les atchs par équipe sachant que je ne faisais que sa ais y'a pas de secret pour gagner il faut matcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael-Monfils Signaler ce message Posté(e) June 7, 2008 Moi a ma deuxieme année mais ne cesse pas de t'entrener moi aussi je commencer a desesperer bah la je vais etre classer 30/3 ptete..Don lache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2008 Salut bingo, Courage, ca va arriver. De mon coté, ma 1er victoire a été lors de mpn dernier tournoi, le 2eme que j'ai disputé de l'année. Pour gagner, il faut faire ce que tu sais faire et ne pas essayer de surjouer (Le risque à notre niveau).. Il faut jouer simple car il est rare de tomber face à un NC débutant mais bon en théorie s'il est NC(A part les faux NC), il fait pas mal d'erreurs. Tiens le maximum dans l'échange et à un moment, il va craquer. Quand je dis jouer simple, c'est à dire essayer de faire le moins de faute possible en s'enflammant pas trop(J'ai un peu de mal de mon coté). Courage , tu vas y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bingo Signaler ce message Posté(e) June 9, 2008 ce vrait que ce chiant de perdre à chaque foit, on se pose beaucoup de question du type ( dois-je changer de sport ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites