mick 38 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2008 Bonjour , tous le monde j 'ai envie de changer de raquette mais je ne sais pas quoi prendre : j'ai un rever a une main ; un coup droit lifter et je joue derrière la ligne de fond . pouvais me donner un petit conseil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) June 5, 2008 Oui : va dans ton magasin et prend des modèles en prêt, c'est fait pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 38 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2008 merci de ta reponse mais je voudrais savoir vers quelle type de raquette morienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) June 5, 2008 ba tout dépend si tu aimes jouer en contre mettre de bons lifts envoyer des missiles..... et puis de ton classement (enfin de ton niveau de bras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 38 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2008 oké ; j'ai 14 ans est j'ai un jeu assez varié je suis classer 30/4 et je voudrai évolué surtout en puissance de ballle vous pouvez me donnez un genre de raquette que vous avez ou que vous avez essayé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) June 5, 2008 je te conseillerais plutôt une raquette facile à jouer pour moi, dans ce cas puissance=pure drive en plus tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver une en essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 38 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2008 salut ; je suis allé chez decatelon est un vendeur m'a orrienté vers la head radical microgel quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) June 6, 2008 qu'il veut te pomper ton fric' .... tu joues avec quoi comme cadre ? (je crois que ton sujet est mal placé, mais bon un modo va certainement passer par là ... ) Wilson pro open ? Head Microgel Extreme ? * Yonex Rqis 2 tour (mais faut trouver ... moi je peux t'en avoir facilement si tu veux ... ) il parait que c'est une excellente raquette, et elle pourrait correspondre à ton profil, parce que je me doute que tu n'as pas le bras de Rambo ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 38 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2008 oui ; tu a raison j'ai pas un bras de rambo et tu pourrait me la faire a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 38 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2008 je pense que c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2008 qu'il veut te pomper ton fric' .... Totalement daccord, le vendeur n'a même pas pris la peine de te conseiller convenablement. A 14 ans 30/4 c'est un suicide la radical, elle fera tout sauf te faire progresser. Un conseil : teste la bas mais ne leur achete surtout pas, un mec qui te renseigne aussi mal n'espère quand même pas te pomper ton argent. Prends une raquette facile à jouer => babolat pure drive, head fxp fire, wilson n six two elles sont tolérentes et puissantes. Tout ce que tu recherches. Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 38 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2008 oké merci de tes conseil je vais aller les teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites