Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , tous le monde

j 'ai envie de changer de raquette mais je ne sais pas quoi prendre :

j'ai un rever a une main ; un coup droit lifter et je joue derrière la ligne de fond .

pouvais me donner un petit conseil ^_^

merci

Posté(e)

ba tout dépend si tu aimes jouer en contre

mettre de bons lifts

envoyer des missiles.....

et puis de ton classement

(enfin de ton niveau de bras)

Posté(e)

oké ; j'ai 14 ans est j'ai un jeu assez varié je suis classer 30/4

et je voudrai évolué surtout en puissance de ballle

vous pouvez me donnez un genre de raquette que vous avez ou que vous avez essayé

merci

Posté(e)

je te conseillerais plutôt une raquette facile à jouer

pour moi, dans ce cas

puissance=pure drive

en plus tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver une en essais

Posté(e)

qu'il veut te pomper ton fric' .... ^_^:whistling:

tu joues avec quoi comme cadre ? (je crois que ton sujet est mal placé, mais bon un modo va certainement passer par là ... )

Wilson pro open ? Head Microgel Extreme ?

*

Yonex Rqis 2 tour (mais faut trouver ... moi je peux t'en avoir facilement si tu veux ... ) il parait que c'est une excellente raquette, et elle pourrait correspondre à ton profil, parce que je me doute que tu n'as pas le bras de Rambo ?!? :lol:

Posté(e)
qu'il veut te pomper ton fric' .... ^_^:whistling:

Totalement daccord, le vendeur n'a même pas pris la peine de te conseiller convenablement.

A 14 ans 30/4 c'est un suicide la radical, elle fera tout sauf te faire progresser.

Un conseil : teste la bas mais ne leur achete surtout pas, un mec qui te renseigne aussi mal n'espère quand même pas te pomper ton argent.

Prends une raquette facile à jouer => babolat pure drive, head fxp fire, wilson n six two elles sont tolérentes et puissantes. Tout ce que tu recherches.

Jérôme.