Aller au contenu

j'ai une victoire que j'ai pas gagner dans mon palmares

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu que les classements dans les palmares on été remis à jours est j'ai remarquer que j'ai une victoire à 30/3 que j'ai pas gagner lors d'un tournoi à Anceni est ce que je dois le signaler ou pas à la fft ?

Posté(e)

Au moins tu te maintiens. Tu leur signaleras quand tu seras maintenu.

Posté(e)

Enfin si ça te pèse sur ta pensée, dis le mais bon c'est au gars de le dire.

Posté(e)

ca m'est arrivé... et bon, à moins d'un pb de conscience, j'vois pas en quoi cela te pose soucis !

Perso, le JA s'était planté, il m'avait mis une victoire par wo en vraie victoire !!! :lol:

Là ou j'avais ma conscience tranquille, c'est que à la fin de la saison j'ai rencontré ce joueur en tournois(à +2), et que je l'ai vraiment battu sur le terrain !

Du coup, je l'avais deux fois dans mon palmarès... :P

Posté(e)

Cest cool, dite est ce que avec c'est 3 victoires je me maintient pour l'année prochaine car j'ai une victoire à : 40 - 30/5 et à 30/3 ;)

Posté(e)

est l'intérmédiaire de Juin il est pour quand ? Car sur classim moi j'ai au total 200 points avec c'est victoire la .

Posté(e)

Façon je verais bien car j'ai un 40 qui dois monter minimum 30/5 voir 30/4

Posté(e)
L'intermédiaire de juin sort Lundi prochain ;)

Cool !! Mais j'ai une victoire qui n'est pas encore dans mon palmares sur le site fft ! Va t'elle quand meme compter pour mon classement ?

Posté(e)

Pour ta victoire, tu peux réclamer.