Kenshin Himura Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai vu que les classements dans les palmares on été remis à jours est j'ai remarquer que j'ai une victoire à 30/3 que j'ai pas gagner lors d'un tournoi à Anceni est ce que je dois le signaler ou pas à la fft ? Citer
Fantomon Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 Au moins tu te maintiens. Tu leur signaleras quand tu seras maintenu. Citer
Peterblake Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 si c'est en ta faveur ne dis rien! Citer
Fantomon Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 Enfin si ça te pèse sur ta pensée, dis le mais bon c'est au gars de le dire. Citer
00-sampras-00 Posté(e) le 4 juin 2008 Signaler Posté(e) le 4 juin 2008 profites-en ! J'aimerai bien être dans ton cas Citer
Rodo Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 ca m'est arrivé... et bon, à moins d'un pb de conscience, j'vois pas en quoi cela te pose soucis ! Perso, le JA s'était planté, il m'avait mis une victoire par wo en vraie victoire !!! Là ou j'avais ma conscience tranquille, c'est que à la fin de la saison j'ai rencontré ce joueur en tournois(à +2), et que je l'ai vraiment battu sur le terrain ! Du coup, je l'avais deux fois dans mon palmarès... Citer
Kenshin Himura Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Cest cool, dite est ce que avec c'est 3 victoires je me maintient pour l'année prochaine car j'ai une victoire à : 40 - 30/5 et à 30/3 Citer
Kenshin Himura Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 est l'intérmédiaire de Juin il est pour quand ? Car sur classim moi j'ai au total 200 points avec c'est victoire la . Citer
KaDasS Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 L'intermédiaire de juin sort Lundi prochain Citer
Kenshin Himura Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Façon je verais bien car j'ai un 40 qui dois monter minimum 30/5 voir 30/4 Citer
00-sampras-00 Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 L'intermédiaire de juin sort Lundi prochain Cool !! Mais j'ai une victoire qui n'est pas encore dans mon palmares sur le site fft ! Va t'elle quand meme compter pour mon classement ? Citer
Peterblake Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 L'intermédiaire de juin sort Lundi prochain ser-t'il pris en compte ce classement pour les championnats par équipes? Citer
Fantomon Posté(e) le 5 juin 2008 Signaler Posté(e) le 5 juin 2008 Pour ta victoire, tu peux réclamer. Citer
Messages recommandés