maratx Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 Où puis-je acheter un pochoir pour faire le cigle Head sur ma raquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigiben Signaler ce message Posté(e) June 4, 2008 Franchement tu me dis Wilson ou Yonex il faut un pochoir ok, mais Head ou même Babolat, tu peux le faire sur un modèle à la main les doigts dans le nez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigiben Signaler ce message Posté(e) June 4, 2008 Sinon : http://www.tennis-classim.net/forums/index...mp;#entry581724 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) August 19, 2008 Pour ceux qui veulent un pochoir Tecnifibre : http://www.tecnifibre.com/index2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 Qu'est-ce qu'un pochoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 Franchement tu me dis Wilson ou Yonex il faut un pochoir ok, mais Head ou même Babolat, tu peux le faire sur un modèle à la main les doigts dans le nez.. A la main ... Ce qu'il veut c'est que ca fasse officiel & non pas a l'arrache comme ca .. J'suis pareil DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 Qu'est-ce qu'un pochoir ? C'est une feuille de plastique rigide, qui est découpée suivant la forme que l'on veut peindre sur le cordage d'une raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoulezibou Signaler ce message Posté(e) September 11, 2008 bonsoir pour la reponse du pochoir head il est gratuit si tu commande chez sportsystem sinon il le vende 6 euros + 6 euros frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2008 Où puis-je acheter un pochoir pour faire le cigle Head sur ma raquette? http://nat.54.free.fr/tennis/Logos%20pochoir/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2008 http://nat.54.free.fr/tennis/Logos%20pochoir/ je les remettrai à jour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2008 je les remettrai à jour bientôt ok merci jace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) September 11, 2008 Pour ce qui en veulent un Tecnifibre, il est gratuit sur le site de Tecnifibre, comme dirait un animateur d'une célèbre radio qui passe du rap, pas cheeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2008 Où puis-je acheter un pochoir pour faire le cigle Head sur ma raquette? Tu appeles Head France au 04/76/62/69/00 Tu leur explique que tu es un gros fan de Head, que tu casses beaucoup de cordages et que tu aimerais bien avoir un pochoir. Normalement, il t'en donne un et tu peux même demander de l'encre et tout ça gratuitement. Tu leur fais de la pub en plus. PAS CHER L'ENCRE ET LE POCHOIR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Buddha Signaler ce message Posté(e) September 11, 2008 payer pour faire de la pub, c'est le monde à l'envers alors qu'il y a des joueurs qui sont payés des fortunes pour mettre un pochoir sur leur cordage. Jamais je paierai un pochoir par principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) September 12, 2008 head le fait?? moi j'ai déjà envoyé un mail à Wilson pour justement leur demandé juste un pochoir et j'ai eu quedale en retour pas même un mail. enfin soit, si head en donne tant mieux pour tout les joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicee Signaler ce message Posté(e) September 18, 2008 pas très commercial de la part de Mr Wilson, surtout qu'un pochoir tu l'envoi dans une enveloppe et voila ça doit pas couter bien cher mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites