Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
maratx

Pochoir HEAD

Recommended Posts

Où puis-je acheter un pochoir pour faire le cigle Head sur ma raquette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement tu me dis Wilson ou Yonex il faut un pochoir ok, mais Head ou même Babolat, tu peux le faire sur un modèle à la main les doigts dans le nez.. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement tu me dis Wilson ou Yonex il faut un pochoir ok, mais Head ou même Babolat, tu peux le faire sur un modèle à la main les doigts dans le nez.. B)

A la main ... Ce qu'il veut c'est que ca fasse officiel & non pas a l'arrache comme ca ..

J'suis pareil DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'un pochoir ?

C'est une feuille de plastique rigide, qui est découpée suivant la forme que l'on veut peindre sur le cordage d'une raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir pour la reponse du pochoir head il est gratuit si tu commande chez sportsystem sinon il le vende 6 euros + 6 euros frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les remettrai à jour bientôt

ok

merci jace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui en veulent un Tecnifibre, il est gratuit sur le site de Tecnifibre, comme dirait un animateur d'une célèbre radio qui passe du rap, pas cheeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où puis-je acheter un pochoir pour faire le cigle Head sur ma raquette?

Tu appeles Head France au 04/76/62/69/00

Tu leur explique que tu es un gros fan de Head, que tu casses beaucoup de cordages et que tu aimerais bien avoir un pochoir.

Normalement, il t'en donne un et tu peux même demander de l'encre et tout ça gratuitement. Tu leur fais de la pub en plus.

PAS CHER L'ENCRE ET LE POCHOIR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

payer pour faire de la pub, c'est le monde à l'envers alors qu'il y a des joueurs qui sont payés des fortunes pour mettre un pochoir sur leur cordage. Jamais je paierai un pochoir par principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

head le fait??

moi j'ai déjà envoyé un mail à Wilson pour justement leur demandé juste un pochoir et j'ai eu quedale en retour :cry::cry:

pas même un mail.

enfin soit, si head en donne tant mieux pour tout les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas très commercial de la part de Mr Wilson, surtout qu'un pochoir tu l'envoi dans une enveloppe et voila ça doit pas couter bien cher mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×