Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kitten223

Dernière rencontre

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais envie de parler d'une expérience que j'ai vécu hier (et que toute mon équipe a vécue!!)

c'était notre dernière rencontre des championnats par équipe, et quand je suis arrivée j'étais déjà stupéfaite et intriguée.

je savais que cette équipe était sure de monter mais j'étais surprise de voir que nos adversaires étaient des petites poupées de 10 à 14 ans.

la plus jeune 10 ans Georget Clara ASM Belfort (90), pour ceux qui voudrait aller voir son petit palmarès bien sympa). on voie qu'elle ne fait que ça vu le nombre de match qu'elle a fait.

j'ai perdu contre une 30/2, qui vaut au moins 30 voire 15/5 la folie. 14 ans, qui cours partout pas moyen de la sortir. et puis le pire pour toutes les joueuses de l'équipe toutes le même geste et toutes des balles très très très hautes, des matchs de m..... lents sans rien pour s'appuyer.

et quand on a pas l'habitude pas facile de rattraper ces balles et de refaire la même dérrière pour la gêner, ce n'est pas notre style de jeux.

j'en suis encore sur les fesses, dingue.... le pire c'est de jouer contre un petit bout de quoi 1.30m et 25/30 kg...... pas démontée pour deux sous hyper boostée par les parents tous là.

le pire une des gamines de 10 ans malade, qui dit à sont père à la din du match qu'elle a pas très bien joué et le père qui lui répond fallait bouger plus.....la pauvre gamine avec sa gastro je suis dégoutée.

je suis même pas sure qu'elle se fasse plaisir, même les parents les boostait tout le temps va prendre ta raquette pour jouer contre le mur, aller encourage ......

pfffff je suis stupéfaite de l'attitude des parents.

On a perdu la renconre 5/2 (on est en R3)

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×