bull_orient Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 Bonjour, comme j'ai entendu parler beaucoup de bien sur tourna grip, j'ai envie de l'essayer. je voudrais savoir s'il existe en pack de 10, parce que 30 ca me parait un peu trop et 3 pas assez vu que ca a l'air de s'user assez vite..... et je voudrais aussi savoir ou l'acheter, parce que on le trouve pas partout (et le moins cher si possble), je connais que sport systeme,si vous avez d'autres adresses, ce serait la bienvenue, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigiben Signaler ce message Posté(e) June 2, 2008 Voilou http://www.atelierdutennis.com/product_inf...78278acda30399c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull_orient Signaler ce message Posté(e) June 2, 2008 merci, mais tu connais pas des boutiques à paris qui en vendent, parce là, rien que les frais de transport ca fait deja plus de 7€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigiben Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 J'habite dans le sud de la France alors des boutiques à Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2008 sportsystem.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2008 tourna grip aggrandit sa gamme, ils gardent le traditionnel tourna grip (epais, touché peau de peche, mega absorbant), decliné en 3/10/30 pieces, et vient s'ajouter le tourna grip II : plus fin, touché collant et assez absorbant, toujours 3/10/30 pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2008 tourna grip aggrandit sa gamme, ils gardent le traditionnel tourna grip (epais, touché peau de peche, mega absorbant), decliné en 3/10/30 pieces, et vient s'ajouter le tourna grip II : plus fin, touché collant et assez absorbant, toujours 3/10/30 pieces je l'ai ai eu l'année passée, ils sont super le seul à les vendre par 30 à l'époque c'etait keller-sport et j'en avais commander 3 rouleaux de 30. certains classimiens comme epoxiconazole ont pu en profiter car il était sur la raquette vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
00-sampras-00 Signaler ce message Posté(e) June 11, 2008 et vient s'ajouter le tourna grip II : plus fin, touché collant et assez absorbant, toujours 3/10/30 pieces Où trouver sur le net le tourna grip II svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vétéran Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 Bonjour, comme j'ai entendu parler beaucoup de bien sur tourna grip, j'ai envie de l'essayer. je voudrais savoir s'il existe en pack de 10, parce que 30 ca me parait un peu trop et 3 pas assez vu que ca a l'air de s'user assez vite..... et je voudrais aussi savoir ou l'acheter, parce que on le trouve pas partout (et le moins cher si possble), je connais que sport systeme,si vous avez d'autres adresses, ce serait la bienvenue, merci bonjour, si tu recherche le tournagrip va sur ebay tu ecris tournagrip tu auras une societe americaine sérieuse ( elle me fournis depuis 2 ans) prix imbattables achetes un max c ' est moins cher et livre par ups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 Où trouver sur le net le tourna grip II svp ? je rentre le tourna grip et le tourna grip II sur le site la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 je rentre le tourna grip et le tourna grip II sur le site la semaine prochaine Bonne nouvelle, perso je n'ai jamais joué avec autre chose. Proposeras-tu le conditionnement par 30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goran din ch'sud Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 Bonne nouvelle, perso je n'ai jamais joué avec autre chose. Proposeras-tu le conditionnement par 30 ? On espére tous le x 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 conditionnements : x3, x10 et x30 sur tous les produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 il y a une promo à 20 € les 5 packs de 3 tournagrip ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pete Semper Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 et vient s'ajouter le tourna grip II : plus fin, touché collant et assez absorbant, toujours 3/10/30 pieces J'ai testé, c'est une bonne alternative au TG original par temps sec hiverneux (climat Méditerranéen). Si en revanche vous habitez dans une région humide en hiver et que vous continuez à transpirez des mains , il vaut mieux rester sur l'original car il faut que le grip absorbe la transpiration et l'humidité ambiante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites