Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour, comme j'ai entendu parler beaucoup de bien sur tourna grip, j'ai envie de l'essayer. je voudrais savoir s'il existe en pack de 10, parce que 30 ca me parait un peu trop et 3 pas assez vu que ca a l'air de s'user assez vite..... et je voudrais aussi savoir ou l'acheter, parce que on le trouve pas partout (et le moins cher si possble), je connais que sport systeme,si vous avez d'autres adresses, ce serait la bienvenue, merci :rolleyes:

J'habite dans le sud de la France alors des boutiques à Paris... :unsure:

tourna grip aggrandit sa gamme,

ils gardent le traditionnel tourna grip (epais, touché peau de peche, mega absorbant), decliné en 3/10/30 pieces,

et vient s'ajouter le tourna grip II : plus fin, touché collant et assez absorbant, toujours 3/10/30 pieces

tourna grip aggrandit sa gamme,

ils gardent le traditionnel tourna grip (epais, touché peau de peche, mega absorbant), decliné en 3/10/30 pieces,

et vient s'ajouter le tourna grip II : plus fin, touché collant et assez absorbant, toujours 3/10/30 pieces

je l'ai ai eu l'année passée, ils sont super le seul à les vendre par 30 à l'époque c'etait keller-sport et j'en avais commander 3 rouleaux de 30.

certains classimiens comme epoxiconazole ont pu en profiter car il était sur la raquette vendue ^_^

Où trouver sur le net le tourna grip II svp ? ^_^

Bonjour, comme j'ai entendu parler beaucoup de bien sur tourna grip, j'ai envie de l'essayer. je voudrais savoir s'il existe en pack de 10, parce que 30 ca me parait un peu trop et 3 pas assez vu que ca a l'air de s'user assez vite..... et je voudrais aussi savoir ou l'acheter, parce que on le trouve pas partout (et le moins cher si possble), je connais que sport systeme,si vous avez d'autres adresses, ce serait la bienvenue, merci :rolleyes:
bonjour, si tu recherche le tournagrip va sur ebay tu ecris tournagrip tu auras une societe americaine sérieuse ( elle me fournis depuis 2 ans) prix imbattables achetes un max c ' est moins cher et livre par ups

Où trouver sur le net le tourna grip II svp ? ^_^

je rentre le tourna grip et le tourna grip II sur le site la semaine prochaine

je rentre le tourna grip et le tourna grip II sur le site la semaine prochaine

Bonne nouvelle, perso je n'ai jamais joué avec autre chose.

Proposeras-tu le conditionnement par 30 ?

Bonne nouvelle, perso je n'ai jamais joué avec autre chose.

Proposeras-tu le conditionnement par 30 ?

On espére tous le x 30 :D

conditionnements : x3, x10 et x30 sur tous les produits ^_^

Impec ;)

J'ai testé, c'est une bonne alternative au TG original par temps sec hiverneux (climat Méditerranéen). Si en revanche vous habitez dans une région humide en hiver et que vous continuez à transpirez des mains , il vaut mieux rester sur l'original car il faut que le grip absorbe la transpiration et l'humidité ambiante.