Invité rico1 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Bonjour Qui connais cette raquette ? pouvez-vous me dire pour quel type de joueur convient-elle? Je joue actuellement avec des Princes graphite pro quels sont les qualités et inconvénients de ce modèle car elles sont actuellement en promo en ce moment chez Décathlon Merci de vos réponses Citer
Invité Shinichi Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Elle est tout simplement en promotion puisque c'est une fin de série C'est une très bonne raquette, qui sied bien aux cogneurs de fond de court, qui aiment faire le point en deux ou trois frappes de balle La meilleure façon de savoir si elle te plaît, c'est de l'essayer Citer
redsdevils Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 salut, j'ai repris le tennis cette année,je joue avec une hammer 6 qui est la remplaçante de la hammer 6.2. je te la conseille car elle est facile à jouer,légère et bien equilibrée. bon tennis. Citer
Invité yarold Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 je viens de l'acheter cette semaine... j'ai fais un entrainement avec, et plutot content de mon achat pour l'instant. des revers liftés impressionnant et un gain de puissance sur mon service j'ai deja noté. Citer
Invité njord_neo Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 ça fait un moment que je joue avec cette raquette et elle est vraiment terrib Citer
Ema Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Moi aussi je joue avec cette raquette. Citer
Invité alain Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 pour avoir essayer quelques raquettes en ce moment ppour cause de changement , j' ai pu essaye cette raquette et elle ne correspond pas du tout à ma facon de jouer . trop puissante je n'arrive à rentrer dans le court . par contre ellle tres legere et tres maniable . IL FAUT ESSAYER !! c' est la seule facon d avoir ton propre avis . bon tennis à tous . Citer
Invité Floflo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 pour ce qui est de la volée on a un minimumu de contrôle avec cette wilson hammer 6 quand même ? Citer
Invité Phoenix Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Je l'ai acheté il y a 2 semaines. Je me suis énervé, j'ai frappé de toutes mes forces et elle m'a glissé des mains, elle est cassée!! Je sais pas mais je crois que le titanium, c'est plus solide!! Citer
Invité Floflo Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 je vien d'essayer la hammer 6 ... trsè puissante très légère .. par contre pour le slice ou le shop , pas beaucoup de contrôle ... mais en mettant un cordage de contrôle bien tendu on peut récupérer du contrôle... elle est géniale à la volée ... quelqu'un sait si la hammer 6.2 et la HAMMER 6 sont équivalente , because 75 euros en promotion chez decathlon .... Citer
Sway13 Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 je vien d'essayer la hammer 6 ... trsè puissante très légère .. par contre pour le slice ou le shop , pas beaucoup de contrôle ... mais en mettant un cordage de contrôle bien tendu on peut récupérer du contrôle... elle est géniale à la volée ... quelqu'un sait si la hammer 6.2 et la HAMMER 6 sont équivalente , because 75 euros en promotion chez decathlon .... Bonjour, je joue avec une Hammer 6 moi aussi, je l'ai également acheter un promo, à Go-Sport, il y a quelques mois. C'était pendant les soldes, et non pas une promo que sur cette raquette. Est-ce que ça veut quand même dire que c'était une fin de série ou non ? Autre question. Que veut vraiment dire "fin de série" ? Est-ce que Wilson n'en fait plus et les dernière on été brader ? Si c'est ça, je suis encore dans la m**** car je m'étais fait avoir avec ma Head Nano Ti S1 Limited dont je voulais racheter pour en avoir deux mais impossible de la trouver. Car là, je suis dans la nécessité de racheter une seconde Hammer 6 pour mes matchs en tournois, je me suis déjà assez fait avoir avec ma Head. Il m'en faut absolument deux. Citer
+tambouil Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour, je joue avec une Hammer 6 moi aussi, je l'ai également acheter un promo, à Go-Sport, il y a quelques mois. C'était pendant les soldes, et non pas une promo que sur cette raquette. Est-ce que ça veut quand même dire que c'était une fin de série ou non ? Autre question. Que veut vraiment dire "fin de série" ? Est-ce que Wilson n'en fait plus et les dernière on été brader ? Si c'est ça, je suis encore dans la m**** car je m'étais fait avoir avec ma Head Nano Ti S1 Limited dont je voulais racheter pour en avoir deux mais impossible de la trouver. Car là, je suis dans la nécessité de racheter une seconde Hammer 6 pour mes matchs en tournois, je me suis déjà assez fait avoir avec ma Head. Il m'en faut absolument deux. les hammer ne sont font plus depuis euuuh, au moins pffffffffffffffiou 5ANS. Citer
Fred2k78 Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Moi j'ai la hammer 8.2 rouge avec des damiers sur les cotes la Classe et je l'avais acheté en francs c'était genre 820Fr ou un truc du genre donc c pas tout neuf effectivement ! Citer
Tedelu Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Il me reste une HH 6.2 95 en manche 4. Contacte-moi si tu es intéresse. Citer
+tambouil Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Moi j'ai la hammer 8.2 rouge avec des damiers sur les cotes la Classe et je l'avais acheté en francs c'était genre 820Fr ou un truc du genre donc c pas tout neuf effectivement ! ah ouiiiiiiiiiii celle qui ressemble à un taxi anglais ou à la voiture de Lagaffe Citer
Tedelu Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Tada..! http://img57.imageshack.us/img57/4338/cimg0315ni8.jpg Citer
Sway13 Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 Donc si j'ai bien compris. Pour une seconde Hammer 6, je me suis encore fait avoir ? (Dorée je précise, car j'en ai trouver sur le web, par contre des 6.2 etc.., pas la mienne quoi, mais rouge ou noire et blanche! La mienne est dorée et noir) Citer
Fred2k78 Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 ah ouiiiiiiiiiii celle qui ressemble à un taxi anglais ou à la voiture de Lagaffe Ha un connaisseur je l'ai encore et cette raquette je l'avoue je l'ai aimé Citer
Messages recommandés