Roms Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 c'est marrant en comparant yonex rds001mp, yonex rqis1 tour et yonex rds 001 mid : c'est la mid la plus puissante j'aurais juré le contraire Perso ces calculs la j'y crois pas trop, car j'ai comparé ma 500 tour aerogel a une radical mp et il est marqué la meme puissance, hors je suis bien placé pour dire que la radical est bien moins puissante, et cette meme radical et la rds 001 MP ont aussi des chiffres équivalents, alors que plusieurs personnes m'ont dient que rds plus puissante. Pensez vous que c'est celon le ressentis ou que ces chiffres c'est n'importe quoi ? j'aimerais votre avis svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafoal Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 Perso ces calculs la j'y crois pas trop, car j'ai comparé ma 500 tour aerogel a une radical mp et il est marqué la meme puissance, hors je suis bien placé pour dire que la radical est bien moins puissante, et cette meme radical et la rds 001 MP ont aussi des chiffres équivalents, alors que plusieurs personnes m'ont dient que rds plus puissante. Pensez vous que c'est celon le ressentis ou que ces chiffres c'est n'importe quoi ? j'aimerais votre avis svp Je ne peux t affirmer la veracité de ces chiffres Mais sur le terrain La RQIS 1 tour est un bijou de precision et un brin plus puissante que la RDS001 Facilite pour terminé le coup et 1er balle de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 en tout cas moi j'hesite depuis peu aussi entre ces deux raquettes (après avoir fait le tour de pas mal de modeles), la Rqis m'interesse plus mais tous les commentaires que je lis sur sa puissance me font flipper (pourtant vue le poids et le SW sa devré au moins envoyer comme une aerogel 200 ou une kblade tour je pense). A l'inverse, certains la trouve plus puissante que la rds 001 mp, donc c'est dur de se faire une idée. Si quelqu'un pouvait comparer avec d'autre raquettes du meme style comme radical microgel, kblade tour, k6.1 95, aerogel 200, ect .... en terme de puissance ça pourrait aider car je ne la trouve pas en test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) June 14, 2008 RDS 001 mid = pas de watt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 en tout cas moi j'hesite depuis peu aussi entre ces deux raquettes (après avoir fait le tour de pas mal de modeles), la Rqis m'interesse plus mais tous les commentaires que je lis sur sa puissance me font flipper (pourtant vue le poids et le SW sa devré au moins envoyer comme une aerogel 200 ou une kblade tour je pense). A l'inverse, certains la trouve plus puissante que la rds 001 mp, donc c'est dur de se faire une idée. Si quelqu'un pouvait comparer avec d'autre raquettes du meme style comme radical microgel, kblade tour, k6.1 95, aerogel 200, ect .... en terme de puissance ça pourrait aider car je ne la trouve pas en test. pour moi la RQIS est nettement plus puissante qu'une kblade tour(j'ai trouvé celle-ci juste un peu plus puissante qu'une prestige), la RQIS avec un polyplasma à 24kg ça part très bien à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 pour moi la RQIS est nettement plus puissante qu'une kblade tour(j'ai trouvé celle-ci juste un peu plus puissante qu'une prestige), la RQIS avec un polyplasma à 24kg ça part très bien à mon gout donc dans tout les cas les truc que l'on lit sur sa puissance c'est un peu bizarre car moi la kblade tour je la trouve pas mal puissante (balles lourdes, mais sa part pas tout seul c'est sur), sur TW il mette 68 en puissance pour la rqis contre 74 pour la kblade tour, alors ou sa vient du cordage ou ils raconte n'importe quoi. En fait je pense que les gens on été déçu car avec un cadre si épais ils pensaient que sa partirai tout seul probablement, mais vu ce que tu dis c'est pas mal puissant quand même. En tout cas moi au final j'ai décidé, ne pouvant la tester, tan pis de pas prendre de risque, je vais attendre un peu au cas ou mais y a des chance que je parte sur kblade tour. a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 en tout cas moi j'hesite depuis peu aussi entre ces deux raquettes (après avoir fait le tour de pas mal de modeles), la Rqis m'interesse plus mais tous les commentaires que je lis sur sa puissance me font flipper (pourtant vue le poids et le SW sa devré au moins envoyer comme une aerogel 200 ou une kblade tour je pense). A l'inverse, certains la trouve plus puissante que la rds 001 mp, donc c'est dur de se faire une idée. Si quelqu'un pouvait comparer avec d'autre raquettes du meme style comme radical microgel, kblade tour, k6.1 95, aerogel 200, ect .... en terme de puissance ça pourrait aider car je ne la trouve pas en test. Juste tu l'as essayé la RSQIS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2008 donc dans tout les cas les truc que l'on lit sur sa puissance c'est un peu bizarre car moi la kblade tour je la trouve pas mal puissante (balles lourdes, mais sa part pas tout seul c'est sur), sur TW il mette 68 en puissance pour la rqis contre 74 pour la kblade tour, alors ou sa vient du cordage ou ils raconte n'importe quoi. En fait je pense que les gens on été déçu car avec un cadre si épais ils pensaient que sa partirai tout seul probablement, mais vu ce que tu dis c'est pas mal puissant quand même. En tout cas moi au final j'ai décidé, ne pouvant la tester, tan pis de pas prendre de risque, je vais attendre un peu au cas ou mais y a des chance que je parte sur kblade tour. a + Il faut prendre les infos de tennis warehouse avec des pincettes car j'ai parfois été surpris par rapport à ce qu'ils annonçaient, notamment la puissance de la RQIS 1 après les avoir lu je me suis dit même pas la peine de tester quand je l'ai eu en main c'était tout autre comme quoi chacun son ressenti, beaucoup trouve l'aerostorm très contrôle mais pour moi c'est puissant avec pas mal de contrôle et mon pote(15/2) trouve que c'est un lance missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendoten Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 RDS 001 mid = pas de watt.. Ha bon ???? Je ne trouve pas ! T'as un "petit" bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) June 16, 2008 non non il est énorme! Au moins 51cm de circonférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) June 17, 2008 Ahhh mais moi je parle de la mid (580 inch)... vous vous parlez de la mid+, je suis tombé à coté pour changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites