Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jejeom13

travers et montants

Recommended Posts

doit on mettre + de kilo dans les travers ou les montants,moi je mets 2 kilo de + dans les travers mais je vois des personnes dire que c est dans les montants .steph71 si t as ma reponse merci beaucoup et que penses tu du polyplasma 1.18 sur une nblade je suis a 25.27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doit on mettre + de kilo dans les travers ou les montants,moi je mets 2 kilo de + dans les travers mais je vois des personnes dire que c est dans les montants .steph71 si t as ma reponse merci beaucoup et que penses tu du polyplasma 1.18 sur une nblade je suis a 25.27

Bonsoir jejeom et félicitation pour ton choix de raquette (je dis ça mais suis un peu partisant tout de meme :whistling::P )

je pense que tu as raison si tu ne corde pas aux meme tensions travers et montant l 'option la plus répandue semble etre plus de kilos sur les travers (et par conséquence directe ,moins sur les montants ^_^ ) ,

je crois que c'est cela mais ne voudrait pas dire de bétise ,d'ailleurs il serait intérréssant de savoir pourquoi on procede de cette façon ...

renseigne toi auprés des technicien(e)s ,sont les seuls à pouvoir te répondre fiablement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doit on mettre + de kilo dans les travers ou les montants,moi je mets 2 kilo de + dans les travers mais je vois des personnes dire que c est dans les montants .steph71 si t as ma reponse merci beaucoup et que penses tu du polyplasma 1.18 sur une nblade je suis a 25.27

je suppose sans trop m'avaner que la sommmmmité qu'est steph te dira de baisser la tension (pour un poly il parait qu'on doit mettre moins et les +2 dans les travers rend l'ensemble "rigide")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour avoir lu dans ce forum. Je n'ai rien inventé, mais j'y crois.