pysnoo Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 Bonjour je possède une raquette Head LiquidMetal Calibre, mais malheureusement je n'en trouve plus pour en avoir une de rechange. Sauriez vous ce qui se rapproche le plus de cette raquette ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 Peut être la Head Flexpoint Calibre ? Quelles sont les caractéristiques de la Liquidmetal Calibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pysnoo Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 Les voila : Beam: 24/26/22 mm Head size: 710 cm² / 110 Weight: 250 g Balance: 360 mm Length: 695 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 D'accord avec Curio! Ce doit surement être la FXP Calibre . Même si elle a pu évoluer un peu depuis . Tu dois pouvoir la trouver chez Décathlon de temps en temps, à l'occasion d'une promotion tennistique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 Re ! Et bien non ce n'est pas trop ça, la FXP Calibre doit être de mémoire dans les 280g, eq 33.5, tamis 660cm². Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pysnoo Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 Bah d'après le site de Head, il n'existe pas de FXP Calibre, peut etre une ancienne série mais je n'en suis pas certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 C'est celle ci : flexpoint 1 OS http://www2.head.com/tennis/racquets.php?r...team&id=496 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 La "FXP Calibre" doit être une production Head spéciale pour les promotions de Décathlon il me semble. Ca doit expliquer pourquoi il n'y en nulle trace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 La "FXP Calibre" doit être une production Head spéciale pour les promotions de Décathlon il me semble. Ca doit expliquer pourquoi il n'y en nulle trace . Bien vu Tchibe (comme d'habitude) La calibre n'est pas en vente en France mais aux Etats unis sous le nom de flexpoint 1 OS ici : http://www2.head.com/tennis/racquets.php?r...team&id=496 tamis 710 cm² poids 250 gr équilibre : 360mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 5, 2009 Bien vu Tchibe (comme d'habitude) La calibre n'est pas en vente en France mais aux Etats unis sous le nom de flexpoint 1 OS ici : http://www2.head.com/tennis/racquets.php?r...team&id=496 tamis 710 cm² poids 250 gr équilibre : 360mm vous êtes sûrs de vous là? car j'en ai cordée une, et ct un 660cm², mais en fxp calibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2009 c'est bien ça, une production spéciale pour decat', un one shot donc tant de modeles fabriqués et point barre, pas de réassort possible. quand y'en a plus, y'en a plus... tamis 660 etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites