Kridge Signaler ce message Posté(e) June 4, 2004 Allez mon drixounet, tu vas tout chibrer!!!!!!! En voilà une qui n'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) June 4, 2004 Heureusement que j'ai des soutiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_archange Signaler ce message Posté(e) June 11, 2004 (modifié) bah moi je n'ai q'un style de jeu , celui que j'aime et qui est en meme temps efficace Modifié January 2, 1970 par alex_archange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité in- Signaler ce message Posté(e) June 14, 2004 Essayez le PMU, on joue comme on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) June 14, 2004 :w00t: Si c'est pour dire ca, tu devrais passer plus souvent, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité in- Signaler ce message Posté(e) June 14, 2004 No soucy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites