R0m1 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2008 Bonjour A tous! étant nouveau sur ce forum, je tenais a dire que il me plait déjà beaucoup. Donc pour revenir a mon probléme: il y a quelques semaines, en interclubs 15/16 ans, suite a une mauvaise organisition du club receveur, l'organisateur m'a fait jouer contre le numéro 2 (NC) alors que je suis numéro 1 (30/5) ainsi mon coéquipier a jouer contre un 30/5 lui qui est NC, sur le site Ligue des Flandres, il y est écrit Ltiige, je voulais savoir si ils vont me compter cette victoire? Merci de vos réponses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) May 28, 2008 En principe oui mais le club receveur risque une petite punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 28, 2008 oui comme à dit jb, ta rencontre et l'autre match vont compter dans le palmares ensuite vous allez obtenir surement une victoire 3/0 sur tapis vert et eux une defaite avec 0 point .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Jay34 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2008 oui comme à dit jb, ta rencontre et l'autre match vont compter dans le palmares ensuite vous allez obtenir surement une victoire 3/0 sur tapis vert et eux une defaite avec 0 point .... exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0m1 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2008 merci beaucoup pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites