Invité Guest Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 REPOS ENTRE 2 MATCHS DS UN TOURNOI PAR POULE ? Citer
Rodo Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 ???? Pourquoi tu hurles comme cela ?? ( ça fait si mal que ça au pattes ?? ) Citer
spck Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 Tournoi par Poules ????? Je connais le Masters : 1 jour de repos je crois Structure du post des guests bien élevés Introduction Question Formule de politesse Retourner faire ses devoirs Citer
Rodo Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 (spck, tu oublies : sujet + verbe + complément... on comprend mieux aussi les questions) Citer
pepe Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 comme dans un tournoi normal (poule ou tableau c'est pareil) 8 ans et 9/10 ans : seniors interdits ; 2 matchs par jour ; repos de 3 heures 11/12 ans 13/14 ans : en jeunes repos de 3 h ; en séniors repos de 1h30 ; 2 simples par jour maxi 15/16 ans : repos identiques 3 h en jeunes et 1h30 en seniors; garçons 2 matchs en jeunes maxi ; 2 simples en seniors (donc 2 doubles possible en plus) filles: en jeunes 2 matchs; en séniors 2 simples et un double possibles 17/18 ans : pareil qu'à 15/16 mais 2 double pôssible en plus par jour séniors: 2 simples par jour ; 2 doubles en plus par jour repos 1 h30 en tre chaque match cela change pour les grands séniors : anciens plus de 65 je crois on ne peut jamais faire plus de 2 simples sauf dans un tournoi très très en retard mais sinon il faut protester auprès du JA; demander au comité et éventuellment appeler la ligue. Citer
Messages recommandés