eloi03 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 bonjour,je suis 30/5 et je voudrait achet une nouvel raquet.Je joué avec une Wilson power holes titanium 180 g balence 34 et ecart entre la corde de 2.40 que j'ai cassé d'une attaque de coup droit.Il y a une wilson N blade 308 g a 95 € sur tennis .fr au lieu de 200.ES une offre interéssante et une bonne raquet ?si oui quel crdage choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloi03 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 Taille du tamis 98 sq. in. / 632 cm² Composition Graphite/Nano Foam Equilibre 32.5 Matière du grip Wilson True Grip Poids non cordée 304 g Plan de cordage 18*20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 ok, tres bien, mais tu joues bcp, selon quel style? parce que si la raquette est précise, elle est aussi plus exigeante sur le centrage que ta power holes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloi03 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 1 heur de cour +2 h libre environ par semaine et +15 de match officiel par an un peu près par an.Je joue pas mal en font de cour et je casse rarement mon cordage,je mais un peu d'effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 la n-blade exige aussi de ne pas faire de fautes d'orthographe ! nan je blague je sais pas pour les cordes je te conseillerais pas un truc trop dur à jouer et assez souple pourquoi pas un excel de babolat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloi03 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 une xcel premium 130/16 13/4 (13.4 m) ????et ain si il vous plait quel tension?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloi03 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 Si il vous plait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel29 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 la tension sa dépend de plusieurs critères, ta puissance, ton style de jeu ^^ ta morphologie également ^^ je ne m'y connais pas trop mais pour du fond de court je pense que du 24kg s'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites