Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité dadoulire

Sport Etude

Recommended Posts

Invité dadoulire

Alors voilà j'ai lu un peu ce que vous disiez sur le sport étude et notamment sur le fait que certains ne forment pas des champions mais concernent un peu plus la passion des personnes

Donc moi j'ai 16 ans et je voulais savoir un peu plus de chose sur le sport étude, donc merci de m'aider :rolleyes:

Bisous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a à Champigny et à Sucy en Brie (les Terrasses) mais c'est cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que tu as 16 ans, ca veut dire qu'il faut que tu sois milieu de 2eme série si un tennis-etudes sérieux veut te prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que j'ai aucune chance d'être pris non plus par un super club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'envie pour vous de bien jouer au tennis doit etre tres forte quand je vous lis. Cependant, vous n'avez pas forcement de structures énormes pour progresser, vous n'avez besoin que d'un coach qui vous guidera dans votre saison, notamment la programmation de vos séances d'entrainement tennis, physique et les tournois, mais vous n'avez pas besoin de lui tous les jours, je dirai un projet commun avec votre entraineur, 2 séances collectives, une indiv, et des sets d'entrainement+ 4 séances de physique par semaine. Et après c'est toi qui fait le boulot dans ta rigueur, ce n'est pas forcement le volume, mais la qualité de tes entrainements qui vont faire la différence.

Le truc , c'est de ne pas croire qu'il faut des structures pour pour exploser, il faut juste le vouloir, un court, une piste, une salle de gym, un coach, et des partenaires, c'est tout.... et ca tu peux le faire presque partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×