fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 Alors voilà je cais changer de raquette prochainement et pour le moment je suis tenté par la Babolat Aerostrike et la Head Instinct (LiquidMetal ou Microgel) et apparament technifibre fait de très bonnes raquettes aussi Je voulais donc savoir ce que vous me conseillerez chez eux Je fais du tennis depuis 3 ans je jouais avec une Babolat Drive Z Lite, j'ai un jeu en fond de court mais monte de temp en temp à la volée pour finir les points. Je voudrais une raquette qui me permet de bien faire gratte baballe ^^ du controle et un bon confort quand même ... Ba voilà j'attend vos rep ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsixonetourL3 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 Alors voilà je cais changer de raquette prochainement et pour le moment je suis tenté par la Babolat Aerostrike et la Head Instinct (LiquidMetal ou Microgel) et apparament technifibre fait de très bonnes raquettes aussi Je voulais donc savoir ce que vous me conseillerez chez eux Je fais du tennis depuis 3 ans je jouais avec une Babolat Drive Z Lite, j'ai un jeu en fond de court mais monte de temp en temp à la volée pour finir les points. Je voudrais une raquette qui me permet de bien faire gratte baballe ^^ du controle et un bon confort quand même ... Ba voilà j'attend vos rep ^^ merci T fight chef, ou attend que les nouvelles arrivent, elles sont moche mais bien il parait. Sinon T fight 295 ou T Feel maintenant on peut dire ancien modèle ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 T fight chef, ou attend que les nouvelles arrivent, elles sont moche mais bien il parait. Sinon T fight 295 ou T Feel maintenant on peut dire ancien modèle ....... si tu ve g une t feel 305 a vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 il y a pas de H à tecnifibre. l'ancienne TFlash 310 ou la "raquette" de Marcos, la 315VO²max, pour rester sur du 645cm², comme l'aerostrike ou la LM Instinct. la tfeel 305 est plus "à l'ancienne", un poil moins facile à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 si tu ve g une t feel 305 a vendre ... excellente raquette (confortable, peut être légère mais on va bientôt modifié cela) je viens d'en acheter une (j'en ai acheté une deuxième pdt qu'on en trouve encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 excellente raquette (confortable, peut être légère mais on va bientôt modifié cela) je viens d'en acheter une (j'en ai acheté une deuxième pdt qu'on en trouve encore ) Acheté sur ebay allemagne (45€ frais de port inclus : 32€ la raquette +13.5€ de frais de port : Imbattable!) (vendeur comido qqchse?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites