Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jijo14

tournoi interne

Recommended Posts

Bonjour excusez moi je sais pas si déjà un topic sur ce sujet à déja été crée. Voila j'aimerais m'inscrire au tournoi interne de mon ancien club est-ce possible légalement meme si je ne suis plus du club. Je suis 30 merci pour vos réponses ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logiquement tournoi interne sa veut dire ce que sa veut dire

mais il y a peut être des exceptions :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut slapshot, j'ai entendu du monde disant que 10 pour cent d'étrangers au club pouvait s'inscrire c'est vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis 30 merci pour vos réponses ^_^

tu aurais été 15/5 encore ca aurait pu se faire, mais là....

nan ça va pas etre possible -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut slapshot, j'ai entendu du monde disant que 10 pour cent d'étrangers au club pouvait s'inscrire c'est vrai?

il n'y a qu'une seule personne qui peut repondre a tout ça, c'est le juge arbitre du tournoi, appelle le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je monte 15/5 l'anné prochaine c'es déja bien , non sérieusement ca une importance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a qu'une seule personne qui peut repondre a tout ça, c'est le juge arbitre du tournoi, appelle le

Ce serait le plus simple à faire... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué en fait car j'ai demandé au juge arbitre (que je connais) de m'inscrire mais elle a refusé. Bien sur je comptes pas m'imposer,d'ailleurs je pense que j'ai pas le choix mais j'aurais voulu juste savoir si c'était légal c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il y a eu discrimination sexuelle, outrage à magistrat ou vol avec effraction c'est illegal -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il y a eu discrimination sexuelle, outrage à magistrat ou vol avec effraction c'est illegal -_-

Oulà, oulà, on va bien vite en besogne là !!! :w00t:

Rien de tout ça, à peine un léger délit de faciès car il vient du club d'à côté !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien aussi lol t'inquietes pas je vais pas laisser passer cela lol. Je vais entamer des procédures administratives. Jte remercies, non sérieusement si quelqu'un connait la réponse je serais intéresser merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournoi INTERNE....ça veut bien dire ce que ça veut dire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question piège Sean : comment tu fais pour le bonus quand les classements intermédiaires changent pendant un tournoi ? ca va nous arriver dans notre tournoi interne (sauf qu'on a pas de souci vu que le meilleur est 15/1 et que les classements qui vont changer ne dépasseront pas 15/1.

Mais si tu as un 15/1 max avant le début du tournoi, et que tu retrouves un classement supérieur pendant le tounoi, quel bonus tu prend en compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour excusez moi je sais pas si déjà un topic sur ce sujet à déja été crée. Voila j'aimerais m'inscrire au tournoi interne de mon ancien club est-ce possible légalement meme si je ne suis plus du club. Je suis 30 merci pour vos réponses ^_^

si tu peux en effet jouer un tournoi interne même si tu n'es pas du club. Cela s'appelle une invitation, c'est exceptionnel mais possible par le JA.

Sean ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sûrement celui du jour où tu l'as battu donc 15

hé hé ca complique un peu les trucs les clts interm :D

non Nat, tu n'as pas besoin de battre le meilleur classement d'un tournoi quand tu gagnes ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'intermédiaire c'est le 8 juin : s'il est battu le 9 le bonus serait à 15, et s'il est battu le 7, le bonus serait à 15/1 ? franchement je ne crois pas que se calcule comme ca :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous commencez un tournoi avant la sortie de l'intermédiaire, il faut aller jusqu'au bout avec les classements d'avant l'intermédiaire, et c'est ceux-ci qui sont pris en compte.

Donc, si ton meilleur battu (autre que le vainqueur lui-même) ayant été effectivement battu sur le terrain et si ton tournoi réunissant au moins 24 joueurs ou 12 joueuses (ayant effectivement participés) est 15/1 au moment du début de ton tournoi, le bonus sera à 15/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie halloween mais il faut donc qu'elle veuille m'inviter c'est ca?et puis combien de personnes peut'elle inviter? je pense pas que c'est illimité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour connaitre tout les details il vaut mieux appeller le juge arbitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien mais j'aimerais éviter si posssible :whistling: .Sean pourrais tu essayer de trouver les règles la dessus (je connais ta réputation) ca serais sympa merci en tout cas merci à tous pour vos réponses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:blink: c'est ton roland garros là ou bien ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé steph j'ai pas compris ce que t'a voulu dire tu dois sans doute parler du nouveau topic que j'ai ouvert sur roland garros? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je voulais simplement dire que j'avais l'impression que tu jouais ta vie sur ce tournoi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×