Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
WebMaster ProAm Tennis

LANCEMENT DES CONTRATS TEAM tennis...

Contrat participatif Team Tennis...  

151 votes

  1. 1.

    • 2 cadres + 1 sac
      39
    • Cadres + sac + chaussures
      22
    • Cadres + sac + Chaussures + textile
      28
    • Cadres + sac + Chaussures + textile + cordage
      38
    • On a besoin de rien.....lol
      11


Recommended Posts

Ces histoires de contrats pour le BE forçant les joueurs à prendre telle marque de raquettes juste pour pouvoir toucher une commission ou des avantges en nature, je connais cela sur mon secteur... :whistling: Et je n'y adhère que très moyennement... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces histoires de contrats pour le BE forçant les joueurs à prendre telle marque de raquettes juste pour pouvoir toucher une commission ou des avantges en nature, je connais cela sur mon secteur... :whistling: Et je n'y adhère que très moyennement... :rolleyes:

Tout à fait d'accord avec toi. :rolleyes:

:excl: De notre coté, il n'y aura pas de commission pour les BE, on demande juste un parrain, un aval technique et/ou un conseil à la personne qui connait ou recommendera le joueur pour rentrer dans le TEAM.

:w00t: Notre volonté est de proposé une solution ludique, économique et bien sûr permettant de nous faire connaitre. Mais jsuis bien d'accord aucune contre partie financière pour le "prescripteur", seulement un aval technique.

De plus, nous souhaitons que notre TEAM regroupe des joueurs de tennis, mais aussi de Rugby et de Golf.....voir des chefs d'entreprises ou des particuliers qui adhère à notre philosophie et à notre concept. :stuart:

Espérant avoir répondu à tes "inquiétudes" ou à tes remarques. ^_^

Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu montes au filet tu seras juste un petit peu plus proche de moi donc je t'entendrais mieux c'est sûr mais tu te feras passer quand même :P:P:P

C'est pas sûr !!!!

Mais effectivement si tu as travaillé les passing cette année ? plus que le coup droit et là tu seras un vrai joueur....mdr

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours pas compris :huh:

Bon je vais essayer de simplifier :

On veut créer un TEAM PROAM SPORTS, multisports Tennis, Gof et Rugby.

On veut aider des jeunes sportifs, des éducateurs, des BE (pourquoi pas), des compétiteurs, les bons joueurs de clubs..... (parceque nous à notre époque on n'arrivait à avoir cela)

Mais on veut valider techniquement le contenu contrat avec un "parrain, prof, entraineur".

On ne veut pas rester dans le système des marques.

On veut developper notre image et nous faire connaitre à travers les personnes du TEAM;

On veut aussi (rapidement) lancer notre marque.

On veut partager notre expérience.

On veut proposer des solutions avantageuses pour les 2 cotés sans faire uniquement du commerce.

Et bien sûr on veut aussi répondre à beaucoup de demandes ou solicitations déjà existantes.

Donc on va proposer des contrats TEAM PROAM SPORTS, qui seront participatifs avec le matériel et les produits que l'on a en boutique et on rajoutera une dotation à nous.

Mais on souhaite créer un TEAM reèl afin d'echanger nos expériences et nos connaissances.

En conclusion, on veut donner ce que nous on cherchait et que personne ne nous proposait.

Par contre, ce n'est pas une "distribution libre" et on recherche en ce moment : le meilleur contenu, la bonne façon de faire et quelle sera la limite en nombre de contrat.

Effectivement on ne veut pas proposer la même chose que tous le monde car on est différent et surtout indépendant.

Voilà, en espérant que c'est plus clair dans la philosophie et dans la démarche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dossier et les documents nécessaire pour faire une demande de contrat Ambassadeur PROAM SPORTS sont disponibles ici :

http://www.proamsports.fr/proam_images/div...sports%20v2.doc

Ou si le lien ne fonctionne pas, ils sont sur la page d'accueil du site dans la colonne de droite.

Merci par avance de vos commentaires, s'il manque des informations.

Bonne chance, la sélection va être rude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir quel est le classsement minimum, car je suis 30 (année 1993) et motivé mais classement un peu faible et saison assez dure cette année.

Voila merci.

Aurevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cadre et sac pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je voudrais savoir quel est le classsement minimum, car je suis 30 (année 1993) et motivé mais classement un peu faible et saison assez dure cette année.

Voila merci.

Aurevoir

Bonjour,

il n'y a pas de minimum de classement, vous trouverez un dossier à remplir sur notre site afin de postuler. Nous avons limité le nombre de place, mais les critères ne sont pas uniquement sur le Classement.

Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEILLEUR CLASSEMENT ATP : 180ème (en septembre 2004), Jean Michel PEQUERY rejoint le Team avec l'ambition d'animer un Team ELITE au sein de son nouveau complexe à Mours (dans le 95)...bien sûr avec la participation de toute l'équipe PROAM SPORTS TENNIS.

Retrouver sa fiche ici : http://www.proamsports.fr/lng_FR_srub_54-l...-sports---.html

On vous donnera rapidement plus d'informations sur l'activité de Jean Michel sur la région. Mais pour simplifier l'objectif est de proposer aux clubs des solutions d'accompagnement de leurs meilleurs joueurs en complement de l'enseignement et de la préparation interne au club.

Des stages en environnement Pro et des clinics vont aussi être mis en place rapidement.

Bref une belle aventure en plus......

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean michel !!! i know him :D

Il a l'air sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remarque que personne ne pense aux balles, hors sur une saison on en consomme énormément.

Ne pourriez-vous pas faire une espèce de contrat "à la carte", où il y aurait des réductions ou des avantages sur ce que le joueur demande et dont il a besoin (les besoins sont différents chez chacun). Ca, ca serait être proche des joueurs et offrir ce qu'il n'y avait pas autrefois.

Parce qu'il me semble que ce que vous proposez c'est simplement une espèce de sponsoring que bien des marques ou biens des commercants font déjà depuis longtemps.

un vrai contrat à la carte, ca serait vraiment bouveau et attrayant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que sur les balles il y a 0 € de marge, c'est du "service" aux clients que l'on fait en les vendant,

alors si tu fais - 20 % comme on pourrait faire sur des cadres ou du cordages, tu perds de l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remarque que personne ne pense aux balles, hors sur une saison on en consomme énormément.

Ne pourriez-vous pas faire une espèce de contrat "à la carte", où il y aurait des réductions ou des avantages sur ce que le joueur demande et dont il a besoin (les besoins sont différents chez chacun). Ca, ca serait être proche des joueurs et offrir ce qu'il n'y avait pas autrefois.

Parce qu'il me semble que ce que vous proposez c'est simplement une espèce de sponsoring que bien des marques ou biens des commercants font déjà depuis longtemps.

un vrai contrat à la carte, ca serait vraiment bouveau et attrayant.

Effectivement, nos contrats sont à la carte indépendant des marques, et si vous souhaitez des pack balles ou accessoires dedans il n'y a pas de problème de contenu.....Simplement il faut nous faire une demande via le formulaire de notre site et "croiser les doigts afin d'être sélectionné"....

Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis c'est que sur les balles il y a 0 € de marge, c'est du "service" aux clients que l'on fait en les vendant,

alors si tu fais - 20 % comme on pourrait faire sur des cadres ou du cordages, tu perds de l'argent...

Assez d'accord avec cette remarque, mais chez nous on fait quand même l'effort, les contrats participatif Ambassadeur doivent être gagnant/gagnant....et de notre coté on recherche de la visibilité pour le moment...bref se faire connaitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, c'est pas un contrat ou on a des équipements gratuitement? Ce sont des prix plus bas que d'habitude c'est ca? Sinon moi j'ai voté pour cadres + sac + chaussures + textile. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en fait, c'est pas un contrat ou on a des équipements gratuitement? Ce sont des prix plus bas que d'habitude c'est ca? Sinon moi j'ai voté pour cadres + sac + chaussures + textile. ^_^

oui ce n'est pas un contrat par les marques, simplement une aide que l'on propose afin d'avoir plus de matos et beaucoup moins chère. C'est un contrat participatif mais indépendant des marques avec notre aide en tant que fabricant et boutique multimarques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait les équipements, on les paye?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non,

on te paye pour que tu les portes ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon?! :huh: Mais c'est payé combien. :whistling: Car je suis peut-être interessé.

PS: Y a moyen de maquiller mes Wilson en Babolat? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande a in-, tu peux lui envoyer un mp de ma part.

lui il est sponsorisé par Wilson, Tretorn et Durex.

un contrat assez juteux en échange de quelques matchs exhibition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a in-, tu peux lui envoyer un mp de ma part.

lui il est sponsorisé par Wilson, Tretorn et Durex.

un contrat assez juteux en échange de quelques matchs exhibition.

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais le contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutafé,

contacte le de ma part si tu veux, il te dira comment faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×