Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) July 1, 2013 S il en est le précurseur ... respect alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maldoror Signaler ce message Posté(e) July 4, 2013 Pour en revenir au sujet, je jouais initialement avec un "Head Smartsorb" qu'on m'avait conseillé, il tuait toutes mes sensations et partait du cordage... En fouillant sur tennis-classim, il m'est apparu que le Vibraclip était vivement plébiscité, et je dois vous dire merci ! Cet antivibrateur ne part jamais du cordage, et restitue les "bonnes" sensations à la frappe, il me permet d'avoir un super toucher tout en étant super léger. Bref que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) July 4, 2013 Pour en revenir au sujet, je jouais initialement avec un "Head Smartsorb" qu'on m'avait conseill4 , il tuait toutes mes sensations et partait du cordage... En fouillant sur tennis-classim, il m'est apparu que le Vibraclip était vivement plébiscité, et je dois vous dire merci ! Cet antivibrateur ne part jamais du cordage, et restitue les "bonnes" sensations à la frappe, il me permet d'avoir un super toucher tout en étant super léger. Bref que du bonheur! Mais nous y étions petitou... nous y étions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites