Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
antoineP

envie de changement

Recommended Posts

Bonjour, je joue actuellement avec des yonnex RDS003, tendue a 28kilos (3cadres que je vais bientot revendre d'ailleurs), j'ai plutot un jeu de fond de cours, je suis classé 30 et j'aimerais vraiment changer de cadre: j'ai vu la nouvelle BABOLAT STORM LIMITED 08, quelq'un a t'il déja essayé ce cadre? quelles sesation?

Merci de vos conseils,

antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, honnêtement, passer d'une rds 003 à une storm limited (la 613cm², 320 gr , c'est ça ?) je ne pense pas que ça soit la meilleure solution, essais plutôt une pure storm pour commencer si tu veux descendre en taille de tamis, mais ne prends pas cette raquette là pour faire de la compétition, elle te prendra plus le choux qu'autre chose, je l'ai eu en main, et je trouve ça mal équilibré, et à mon avis, même si tu ne montes pas à la volée, ton niveau de jeu de sera plus le même qu'avec tes rds 003 (en négatif je parle )

Donc pense plutôt si tu veux aller chez babolat, à la pure storm, si tu veux, mais pas la pure storm limited (qui n'a en plus de limited que le nom ^_^ )

Mais, je nuance tout de même, si tu veux juste l'essayer, vas y mais si c'est pour l'acheter et faire de la compétition, je ne te la conseille pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la YONEX mais je connais la LIMITED.

C'est une raquette qui se doit d'être manier avec une bonne technique comme tous les joueurs jouant avec des Prestige, Pro Staff... Le placement doit être irréprochable sur chaque balle et les jours de "moins-bien" seront très rapidement prise de tête plutôt qu'avec une raquette plus tolérante.

Franchement, se tourner vers une Pure Storm serait plus judicieux comme le propose Ambitious.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses, concernant la pure storm , j'ai vu quelle était décliné en "2modeles" : la pure storm tour(320G) et lab pure storm(295G) , quelles différences ? je pense acheter l'un de ces 2 modéles mais pas possible de les trouver pour les essayer.

Merci,

antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ben oublis la pure storm tour, tu te compliquera trop la tâche ... mais si jamais tu prends effectivement la pure storm, ne pose pas de pro hurriccane dessus ... pose plutôt un cordage qui t'apporte un peu plus de gouache ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aprés une grande hesitation, j'ai essayé une aéropro drive et j'ai adoré, raquette trés agréabe a jouer.

Donc je viens de m'acheter 2 cadres avec comme cordage du babolat tonic tendu a 26,5Kilos, si certains d'entres vs ont cette raquette , merci de me donnez les impressions,

merci

antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les impressions sur les aeropro drive sont légions :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×