Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
RodicKkk

Interclub Jeune 15/16 ans

Recommended Posts

Bonjour , j'ai un petit soucis ^^

Je suis dans une équipe 15/16 ans en interclub et il se trouve que mon partenaire ne " veut plus jouer " et ayant déjà 2 WO sa m'arenge pas de faire WO :S . j'ai des potes a moi qui sont de classement inférieure jouant eux aussi en interclubs 15/16 ans qui peuvent jouer avec moi car ils sont exempt ... Ai-je le droit de les faire jouer avec moi ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , j'ai un petit soucis ^^

Je suis dans une équipe 15/16 ans en interclub et il se trouve que mon partenaire ne " veut plus jouer " et ayant déjà 2 WO sa m'arenge pas de faire WO :S . j'ai des potes a moi qui sont de classement inférieure jouant eux aussi en interclubs 15/16 ans qui peuvent jouer avec moi car ils sont exempt ... Ai-je le droit de les faire jouer avec moi ? Merci

Bonsoir,

Si tu ne joues pas en match par équipe ce n'est pas un wo pour toi qui sera comptabilisé mais pour le club (forfait) avec amende pour le club. Si tes copains sont du club et non engagés dans une autre équipe oui ils peuvent jouer avec toi...mais attention s'ils jouent avec toi dans ton équipe ils ne pourront plus redescendre dans la leur... Normalement dans ton club il y a un responsable des compétitions qui devrait pouvoir te renseigner. Ou alors explique à ton copain qui ne veut plus jouer que ce n'est pas sympa d'arrêter de jouer (caprice ?) alors qu'il s'est engagé au départ...Pas très sport tout ça!

Bon tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bah moi je joue en 15/16 ans et comme je viens de passé 30 et que dans le club il y a un jeune classé 15/4, la gérante du club nous a inscrit en championnat des flandres.

Pouvez vous me dire si ce championnat n est pas trop difficile pour nous !!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Bah moi je joue en 15/16 ans et comme je viens de passé 30 et que dans le club il y a un jeune classé 15/4, la gérante du club nous a inscrit en championnat des flandres.

Pouvez vous me dire si ce championnat n est pas trop difficile pour nous !!

Merci

tu joues dans quel club en Flandres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×