leon Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour tout le monde. Je ne demande pas des milliards de précisions sur les deux cordages du genre lequel serait mieux pour tel jeu ou tel classement ou tel raquette. Je voudrait juste savoir lequel permet le plus de gratter la balle et de mettre de puissance entre le red cod et l'original (luxilon) . Merci d'avance Citer
+tambouil Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour tout le monde. Je ne demande pas des milliards de précisions sur les deux cordages du genre lequel serait mieux pour tel jeu ou tel classement ou tel raquette. Je voudrait juste savoir lequel permet le plus de gratter la balle et de mettre de puissance entre le red cod et l'original (luxilon) . Merci d'avance pr gratter, l'original, pr la puissance, ni l'un ni l'autre. Citer
+tambouil Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 ?? rien d'autres?? tu voulais une reponse courte et directe à ta question? qui gratte, qui a la puissance? c fait. Citer
leon Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 oki lol c'est vrai ta raison ! merci Citer
+tambouil Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 oki lol c'est vrai ta raison ! merci allez, je rajoute! pr le confort, le red code! Citer
+tambouil Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 lol merci durée de vie: original. en fait, les 2 st pas du tout comparables... tu veux pas approfondir ta quête? Citer
Messages recommandés