Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fedino

cordage puissant

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche un cordage qui pourrait donner de la puissance, je joue en babolat tour long life et je casse tous les mois, je suis 30/2.

Quel cordage vous me conseillez?

Je vous remercie pour les reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je cherche un cordage qui pourrait donner de la puissance, je joue en babolat tour long life et je casse tous les mois, je suis 30/2.

Quel cordage vous me conseillez?

Je vous remercie pour les reponses

nando de chez extreme tennis (demande à curio) et topspin cyberpower 1.25 et surtout Luxilon Big Banger Alu Power 1.25, Mamma miiiiiaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je cherche un cordage qui pourrait donner de la puissance, je joue en babolat tour long life et je casse tous les mois, je suis 30/2.

Quel cordage vous me conseillez?

Je vous remercie pour les reponses

nando de chez extreme tennis (demande à curio) et topspin cyberpower 1.25 et surtout Luxilon Big Banger Supersense 1.25 Mamma miiiiiaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topspin Cyber Power 1.25 je l'ai ça envoie du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ca envoie du lourd!! =D Sinon ta du luxilon mais moin confortable et surtout tres chere!!! :whistling:

Apres tout depend de ton budget!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca tombe bien je voulais une reponse de toi tambouil

tu me conseille lekel tambouil

euhh pourquoi moi?

si tu as des tunes, le supersense envoie des boulets, le plus souple des copoly.

si tu vx etre eco, cyberpower.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte pas mettre trop d'argent non plus.

Un copain en a un de topspin cyber power, il est bien bleu?

Le nando est moins puissant alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte pas mettre trop d'argent non plus.

Un copain en a un de topspin cyber power, il est bien bleu?

Le nando est moins puissant alors?

mais pourquoi as tu besoin de puissance?

tu joues avec quelle raquette? quel cordage? quelle tension?

quel style de jeu? que veux tu améliorer? parce que puissant c bien mais tu perdras bcp en controle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi as tu besoin de puissance?

tu joues avec quelle raquette? quel cordage? quelle tension?

quel style de jeu? que veux tu améliorer? parce que puissant c bien mais tu perdras bcp en controle.

je joue avecla liquid metal fire (noir et rouge)

le cordage est tour long life a 25 kilos

je lifte en coup droit jaime bien attaquer mais en match je remets beaucoup (je joue en contre)jai un revers a deux mains

je fais pas beaucoup de faute

En match j'ai du mal a debordé les adversaires, ils arrivent toujours a etre sur la balle je fais vraiment pas bocoup de faute je suis quand meme regulier mais mes balles vont pas assez vite

Je joue beaucoup en ce moment et mes cordages sont cassés je vais acheter 2 cordages pour comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je joue avecla liquid metal fire (noir et rouge)

le cordage est tour long life a 25 kilos

je lifte en coup droit jaime bien attaquer mais en match je remets beaucoup (je joue en contre)jai un revers a deux mains

je fais pas beaucoup de faute

En match j'ai du mal a debordé les adversaires, ils arrivent toujours a etre sur la balle je fais vraiment pas bocoup de faute je suis quand meme regulier mais mes balles vont pas assez vite

Je joue beaucoup en ce moment et mes cordages sont cassés je vais acheter 2 cordages pour comparer

au + ton cordage est fin, plus il aura de rendement mais sera fragile.

teste UNE FOIS dans ta vie le supersense, c un bijou.

sinon demande à curio la diff entre nando et cybpower, j'ai pas testé le nando dc peux pas te dire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pour la jauge

Je vais essayer le topspin sur la raquette d'un copain il a la meme que moi et il vient de casser, ca tombe bien du coup, je vais lui dire de mettre la tension 25kilos.

Et du coup je vais acheter le supersense et le nando mais on les trouve ou?

Jai pas trouvé le nando ni le supersense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pour la jauge

Je vais essayer le topspin sur la raquette d'un copain il a la meme que moi et il vient de casser, ca tombe bien du coup, je vais lui dire de mettre la tension 25kilos.

Et du coup je vais acheter le supersense et le nando mais on les trouve ou?

Jai pas trouvé le nando ni le supersense

nando c jeje59 je crois qui le propose

supersense, ds ta boutique de tennis du coin sinon demande à avantage service, il doit en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nando c jeje59 je crois qui le propose

supersense, ds ta boutique de tennis du coin sinon demande à avantage service, il doit en avoir.

Merci je viens de comprendre que curio est un membre je savais pas sur le coup

Je vais demander a jeje56 il sont a combien sinon?

Je vous dirai ce que jen pense alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je viens de comprendre que curio est un membre je savais pas sur le coup

Je vais demander a jeje56 il sont a combien sinon?

Je vous dirai ce que jen pense alors

Euh jej56 tu risques de le chercher un moment je crois ! :P

C'est le jeje59 qu'il faut contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je viens de comprendre que curio est un membre je savais pas sur le coup

Je vais demander a jeje56 il sont a combien sinon?

Je vous dirai ce que jen pense alors

curio, jeje59 et avantage service st des membres du forum.

jeje59 et av ont chacun une boutique, et av s'occupe du matériel des joueurs pro.

il t'aura du supersense ss prob et gg vend sa propre ligne de copoly dt le nando.

curio est un testomaniaque, il pourra te dire lequel du cyberpower du nando te conviendrait le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui j'étais une personne avant d'être aussi le nom d'un cordage :lol:

Venant d'un multi, je te recommande plutôt le Cyberpower qui est quand même plus doux et facile que le Nando.

Mais si tu en as le loisir n'hésites pas à essayer les deux :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les cordages topspin cyberpower et le nando extremetennis

Mon ami a la meme raquette que moi et a posé le cyber power ce matin, tout les deux on l'a tendu a 25 kilos.

1 er set avec le nando

On a débuté le match et pour la premiere fois de ma vie je lui ai pris un set (je suis 30/2 et lui 15/5), lui meme ne m'avait jamais vu jouer comme ca, mes balles partaient tres vite et on sentait vraiment bien la balle dans les cordes, le controle etait epoustouflant, je mettais la balle ou je voulais 6/1 pour moi

2eme set avec le cyber power

La balle part bien mais on sent pas la balle dans le cordage, 6/2 pour lui

3eme set, j'ai repris le nando

On sent vraiment la difference entre les cordages, javais plus de puissance de controle et de sensation. Je remporte le 3eme set 6/3

c'était la premiere fois que je battais mon ami en 4 ans.

A la fin, il a voulu retenter le nando et a eu les memes impressions plus de puissance de controle et de sensation.

Je pense que c'est un cordage formidable je le ressaye demain et j'ai hate de jouer

Mes impressions pour le cyberpower : puissant et confortable mais on sent pas la balle

mes impressions sur le nando : il est equivalent en puissance ou un peu plus, il donne plus de sensation et on controle mieu la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé les cordages topspin cyberpower et le nando extremetennis

Mon ami a la meme raquette que moi et a posé le cyber power ce matin, tout les deux on l'a tendu a 25 kilos.

1 er set avec le nando

On a débuté le match et pour la premiere fois de ma vie je lui ai pris un set (je suis 30/2 et lui 15/5), lui meme ne m'avait jamais vu jouer comme ca, mes balles partaient tres vite et on sentait vraiment bien la balle dans les cordes, le controle etait epoustouflant, je mettais la balle ou je voulais 6/1 pour moi

2eme set avec le cyber power

La balle part bien mais on sent pas la balle dans le cordage, 6/2 pour lui

3eme set, j'ai repris le nando

On sent vraiment la difference entre les cordages, javais plus de puissance de controle et de sensation. Je remporte le 3eme set 6/3

c'était la premiere fois que je battais mon ami en 4 ans.

A la fin, il a voulu retenter le nando et a eu les memes impressions plus de puissance de controle et de sensation.

Je pense que c'est un cordage formidable je le ressaye demain et j'ai hate de jouer

Mes impressions pour le cyberpower : puissant et confortable mais on sent pas la balle

mes impressions sur le nando : il est equivalent en puissance ou un peu plus, il donne plus de sensation et on controle mieu la balle

ça va être la folie sur le nando alors ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé les cordages topspin cyberpower et le nando extremetennis

Mon ami a la meme raquette que moi et a posé le cyber power ce matin, tout les deux on l'a tendu a 25 kilos.

1 er set avec le nando

On a débuté le match et pour la premiere fois de ma vie je lui ai pris un set (je suis 30/2 et lui 15/5), lui meme ne m'avait jamais vu jouer comme ca, mes balles partaient tres vite et on sentait vraiment bien la balle dans les cordes, le controle etait epoustouflant, je mettais la balle ou je voulais 6/1 pour moi

2eme set avec le cyber power

La balle part bien mais on sent pas la balle dans le cordage, 6/2 pour lui

3eme set, j'ai repris le nando

On sent vraiment la difference entre les cordages, javais plus de puissance de controle et de sensation. Je remporte le 3eme set 6/3

c'était la premiere fois que je battais mon ami en 4 ans.

A la fin, il a voulu retenter le nando et a eu les memes impressions plus de puissance de controle et de sensation.

Je pense que c'est un cordage formidable je le ressaye demain et j'ai hate de jouer

Mes impressions pour le cyberpower : puissant et confortable mais on sent pas la balle

mes impressions sur le nando : il est equivalent en puissance ou un peu plus, il donne plus de sensation et on controle mieu la balle

Un plaisir que le cordage a pu te faire perfer contre une personne que tu n'as jamais battu ;)

ça va être la folie sur le nando alors ! :D

De la vraie folie :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mois aussi j'ai commandé le nando il devrait arriver chez moi d'ici peut et au vue de vos commentaire j'ai ate de l'essayer :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès que j'aurai flingué mon ancien cordage , je poserai le nando , je ne manquerai pas de donner mes impressions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette description super interessante entre deux cordages excellents ^^

Je possede moi meme le cyberpower et je l'adore mais si le nando est un chouille au dessus pourquoi se priver surtout que les prix sont similaires :D

Je vais voir pour acheter deja une garniture :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×