Aller au contenu

PERSONNALISATION DE VOS RAQUETTES

Messages recommandés

Posté(e)

MDR!!!

Mais non mon frere a pris soin aussi de me dessiner deux belles testicules surdimensionnées!!!! lol

:mdr:

• 3 mois après...
Invité Goran
Posté(e)

j'ai jamais joue de guignols avec une raquette "tunee" mais j'attends ce jour avec impatience. en plus j'suis capable de m'faire cirer a force de ma dire : "putain mais tu peux pas perdre contre ce guignol...).

Posté(e)

moi je dessine sur la raquette ( enfin les cordes ) a part ca je met des grips jaune fluo ! ca fait tjr un petit effet ! surtout qd j entraine des jeunes !

Posté(e)
tu as fait ça comment ??  :blink:

et ca change quoi ?

J'ai enlever le grip et puisj'ai limé (c une pure drive team).

Je crois que ma prof m'avait dit que head proposer des manches ronds, mais je suis pas sur :whistling:

En tout cas moi je trouve qu'au niveau des sensations c meilleur. En plus tu galère moins pour changer de prise, ca se fait plus naturellement. :)

Posté(e) (modifié)
En tout cas moi je trouve qu'au niveau des sensations c meilleur. En plus tu galère moins pour changer de prise, ca se fait plus naturellement. :)

Habituellement, on met un grip cuir pour mieux sentir les angles du manche et pour caler plus efficacement ses changements de prises.

Là, c'est sur que tu proposes une approche très personnelle ... :D

Modifié par Grandcase
Posté(e)

Habituellement, on met un grip cuir pour mieux sentir les angles du manche et pour caler plus efficacement ses changements de prises.

Là, c'est sur que tu proposes une approche très personnelle ... :D

c sur, moi j'aime pas trop les angles, ca me fait faire trop de faute directes :P

• 3 ans après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)
Je voudrais changer la couleur de ce surgrip,il est bleu :( et je le veux noir :D !Sans changer son toucher tout doux que j'adore :P ,eux ils appellent ça "surface microporée",mais c'est moins clair :whistling::lol: .

http://tennis.fr/default.asp?fonction=prod...ADAGASSIPROGRIP

c'est du tournagrip rebadgé ? ou bien head a racheté tounagrip, ou bien ils font leur prorpe copie de tournagrip oO

Posté(e)

ça ne coute rien,

j'en ai vu à 2/3 euros la cartouche

comme une cartouche ouverte ne se garde pas, préfére prendre un bete tube de silicone pour joint de salle de bain, plus cher mais que tu gardes puisque se conserve