guillaume084 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2005 MDR!!! Mais non mon frere a pris soin aussi de me dessiner deux belles testicules surdimensionnées!!!! lol :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Goran Signaler ce message Posté(e) May 31, 2005 j'ai jamais joue de guignols avec une raquette "tunee" mais j'attends ce jour avec impatience. en plus j'suis capable de m'faire cirer a force de ma dire : "putain mais tu peux pas perdre contre ce guignol...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) May 31, 2005 moi je dessine sur la raquette ( enfin les cordes ) a part ca je met des grips jaune fluo ! ca fait tjr un petit effet ! surtout qd j entraine des jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) June 1, 2005 Moi j'ai arrondi le manche de ma raquette, et c pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) June 1, 2005 tu as fait ça comment ?? et ca change quoi ? ← J'ai enlever le grip et puisj'ai limé (c une pure drive team). Je crois que ma prof m'avait dit que head proposer des manches ronds, mais je suis pas sur En tout cas moi je trouve qu'au niveau des sensations c meilleur. En plus tu galère moins pour changer de prise, ca se fait plus naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) June 1, 2005 (modifié) En tout cas moi je trouve qu'au niveau des sensations c meilleur. En plus tu galère moins pour changer de prise, ca se fait plus naturellement. ← Habituellement, on met un grip cuir pour mieux sentir les angles du manche et pour caler plus efficacement ses changements de prises. Là, c'est sur que tu proposes une approche très personnelle ... Modifié January 3, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtemanche Signaler ce message Posté(e) June 1, 2005 Habituellement, on met un grip cuir pour mieux sentir les angles du manche et pour caler plus efficacement ses changements de prises. Là, c'est sur que tu proposes une approche très personnelle ... ← c sur, moi j'aime pas trop les angles, ca me fait faire trop de faute directes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcjflo Signaler ce message Posté(e) November 8, 2008 Je voudrais changer la couleur de ce surgrip,il est bleu et je le veux noir !Sans changer son toucher tout doux que j'adore ,eux ils appellent ça "surface microporée",mais c'est moins clair . http://tennis.fr/default.asp?fonction=prod...ADAGASSIPROGRIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 Je voudrais changer la couleur de ce surgrip,il est bleu et je le veux noir !Sans changer son toucher tout doux que j'adore ,eux ils appellent ça "surface microporée",mais c'est moins clair . http://tennis.fr/default.asp?fonction=prod...ADAGASSIPROGRIP c'est du tournagrip rebadgé ? ou bien head a racheté tounagrip, ou bien ils font leur prorpe copie de tournagrip oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 29, 2008 A quel prix peut-on trouver du silicone, et son applicateur dans le commerce s'il vous plaît ? (prix approximatif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) November 29, 2008 ça ne coute rien, j'en ai vu à 2/3 euros la cartouche comme une cartouche ouverte ne se garde pas, préfére prendre un bete tube de silicone pour joint de salle de bain, plus cher mais que tu gardes puisque se conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites