Aller au contenu

Tournoi pour jeune en étant Sénior possible ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tus je sjoue actuellement en catégorie sénior et Melun le club d'a coté organise deux tournois un pour les jeunes (15/16) et un pour les séniors.

Je voulais demander si je peux m'inscrire aux deux catégories ?

Merci beaucoup :)

Posté(e)

Tu peux mais ça sera dur. 2 matches par jour.

Posté(e)
oki :)

je sais pas les +35 peuvent jouer en senior donc je comprends pas ?! :P

senior, c'est de 1 mois a 197 ans

• 1 mois après...
Posté(e)
oki :)

je sais pas les +35 peuvent jouer en senior donc je comprends pas ?! :P

Tout le monde peut participer au tableau sénior. En revanche pour les autres tableaux, il faut avoir l'age requis :P

Posté(e)
Tout le monde peut participer au tableau sénior. En revanche pour les autres tableaux, il faut avoir l'age requis :P

c'est exact, mais en plus, un jeune de 14 ans par exemple, peut évidemment participer au tableau 13/14ans mais aussi au tableau 15/16ans ou 17/18ans. ^_^

Posté(e)
c'est exact, mais en plus, un jeune de 14 ans par exemple, peut évidemment participer au tableau 13/14ans mais aussi au tableau 15/16ans ou 17/18ans. ^_^

cela devient meme un probleme car les meilleurs 11/12 ans sont parfois aussi forts que les meilleurs 13/14 ans! résultat: meme finale!

Posté(e)
cela devient meme un probleme car les meilleurs 11/12 ans sont parfois aussi forts que les meilleurs 13/14 ans! résultat: meme finale!

Je ne vois pas ou est le problême.........tous les "meilleurs" gamins joue en catégorie supérieur !

Sauf en inter ligue ou match nationaux ou internationaux ou se sont les meilleurs par catégorie d'âge qui joue entre eux!