Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
euh ,entre le red ou le blck code et le rip control, ce sont 2 types de cordages diamétralement opposés.

en plus sur une z tour, j'aurai tendance à préconiser des cordages soft, (même structure que le head) comme le NRG² 1.32, le tgv etc.

Le truc c'est que j'avais un budget vraiment restreint pour la raquette et le cordage, j'ai eu la Drive Z tour en promotion et même comme sa c'étais trop cher pour moi.

Donc la duré de vie de ce cordage est bien ou pas? Je suis plutôt un gros lifteur avec quelques montée au filet.

Le RIP control est vraiment un mauvais choix?

Posté(e)
Le truc c'est que j'avais un budget vraiment restreint pour la raquette et le cordage, j'ai eu la Drive Z tour en promotion et même comme sa c'étais trop cher pour moi.

Donc la duré de vie de ce cordage est bien ou pas? Je suis plutôt un gros lifteur avec quelques montée au filet.

Le RIP control est vraiment un mauvais choix?

l'avenir le dira, te prends pas la tête. ;)

note dans un coin le temps total de jeu (en h) et une fois cassé, reviens poser des questions.

Posté(e)
l'avenir le dira, te prends pas la tête. ;)

note dans un coin le temps total de jeu (en h) et une fois cassé, reviens poser des questions.

Bon ok merci en tout cas pour ces conseils, j'en avais bien besoin pour me faire une idée du materiel. ;)

Normalement je reçois ma raquette dans la journée, je vais suremement la tester ce soir si jsuis pas trop fatigué ( sa fait 5 jours de suite que je fait 2 heures de tennis chaque soir+ un footing+ me coucher a 11H30+le boulot ).

Posté(e)
Bon ok merci en tout cas pour ces conseils, j'en avais bien besoin pour me faire une idée du materiel. ;)

Normalement je reçois ma raquette dans la journée, je vais suremement la tester ce soir si jsuis pas trop fatigué ( sa fait 5 jours de suite que je fait 2 heures de tennis chaque soir+ un footing+ me coucher a 11H30+le boulot ).

ah oui effectivement....

+ te coucher à 23h30, ça c'est le plus difficile :lol:

Posté(e)
ah oui effectivement....

+ te coucher à 23h30, ça c'est le plus difficile :lol:

Je pense tout de même la tester ce soir, trop impatient !

Mais demain j'ai un tournoi inter-entreprise de foot tout l'aprem ! Donc je la testerais a la va-vite pour pouvoir avoir le temps de me reposer un peux !

Posté(e)
Je pense tout de même la tester ce soir, trop impatient !

Mais demain j'ai un tournoi inter-entreprise de foot tout l'aprem ! Donc je la testerais a la va-vite pour pouvoir avoir le temps de me reposer un peux !

Bon sang t'arrêtes jamais ? :lol:

• 6 mois après...
Posté(e)

Je joue avec la Babolat Drive Z tour cortex depuis 2 an et j'en suis très contente :rolleyes:

C'est une raquette très puissante, qui garde un bon contrôle et une bonne maniabilité. Le seul petit bémol, c'est qu'elle manque un peu de précision à la volée.

@+