guigui26 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 euh ,entre le red ou le blck code et le rip control, ce sont 2 types de cordages diamétralement opposés. en plus sur une z tour, j'aurai tendance à préconiser des cordages soft, (même structure que le head) comme le NRG² 1.32, le tgv etc. Le truc c'est que j'avais un budget vraiment restreint pour la raquette et le cordage, j'ai eu la Drive Z tour en promotion et même comme sa c'étais trop cher pour moi. Donc la duré de vie de ce cordage est bien ou pas? Je suis plutôt un gros lifteur avec quelques montée au filet. Le RIP control est vraiment un mauvais choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 Le truc c'est que j'avais un budget vraiment restreint pour la raquette et le cordage, j'ai eu la Drive Z tour en promotion et même comme sa c'étais trop cher pour moi. Donc la duré de vie de ce cordage est bien ou pas? Je suis plutôt un gros lifteur avec quelques montée au filet. Le RIP control est vraiment un mauvais choix? l'avenir le dira, te prends pas la tête. note dans un coin le temps total de jeu (en h) et une fois cassé, reviens poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui26 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 l'avenir le dira, te prends pas la tête. note dans un coin le temps total de jeu (en h) et une fois cassé, reviens poser des questions. Bon ok merci en tout cas pour ces conseils, j'en avais bien besoin pour me faire une idée du materiel. Normalement je reçois ma raquette dans la journée, je vais suremement la tester ce soir si jsuis pas trop fatigué ( sa fait 5 jours de suite que je fait 2 heures de tennis chaque soir+ un footing+ me coucher a 11H30+le boulot ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 Bon ok merci en tout cas pour ces conseils, j'en avais bien besoin pour me faire une idée du materiel. Normalement je reçois ma raquette dans la journée, je vais suremement la tester ce soir si jsuis pas trop fatigué ( sa fait 5 jours de suite que je fait 2 heures de tennis chaque soir+ un footing+ me coucher a 11H30+le boulot ). ah oui effectivement.... + te coucher à 23h30, ça c'est le plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui26 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 ah oui effectivement.... + te coucher à 23h30, ça c'est le plus difficile Je pense tout de même la tester ce soir, trop impatient ! Mais demain j'ai un tournoi inter-entreprise de foot tout l'aprem ! Donc je la testerais a la va-vite pour pouvoir avoir le temps de me reposer un peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 Je pense tout de même la tester ce soir, trop impatient ! Mais demain j'ai un tournoi inter-entreprise de foot tout l'aprem ! Donc je la testerais a la va-vite pour pouvoir avoir le temps de me reposer un peux ! Bon sang t'arrêtes jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui26 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 Bon sang t'arrêtes jamais ? Non jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui26 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 Finalement pas de test ce soir car je n'ai toujours pas reçu ma raquette... Sa ne m'empechera tout de même pas d'aller encore une fois faire du tennis ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nafy34 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2010 Je joue avec la Babolat Drive Z tour cortex depuis 2 an et j'en suis très contente C'est une raquette très puissante, qui garde un bon contrôle et une bonne maniabilité. Le seul petit bémol, c'est qu'elle manque un peu de précision à la volée. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites