alexwilson Signaler ce message Posté(e) May 12, 2008 Moi perso j ai une k six one team avc un luxilon alu power rugenx 1.25 en, montant etdu wilson nxt en travers tendu a 26/24 et c est de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!dites moi tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tline250 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2008 du bing banger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 du bing banger tout les luxilons sont des bigs banger c est la denomination des cordages de tennis de chez luxilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 alu power rugeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem69 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 alu power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 alu power rugeux ouch ! belle remontée de topic : quasi 5 ans ça doit être un record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem69 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 Je me baladais sur le forum avec un dépoussiérant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 Aucun ; jamais testé ; le peu que j'en entends c'est que ce sont des "barbelés" pareil tu n'as pas mis le 4G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem69 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 pareil tu n'as pas mis le 4G ? Je pense que lors de la création du sujet il n'existait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 Je pense que lors de la création du sujet il n'existait pas pardon je pensais que le topic était nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 25, 2014 Et puis, heureux celui qui trouve du 5 star maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) April 12, 2014 ouch ! belle remontée de topic : quasi 5 ans ça doit être un record J'ai eu honte en me relisant Ah ces jeunes (dixit le type qui a 20 piges maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites