Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tenniswoman13

National Tennis Cup 2008

Recommended Posts

Salut tout le monde! Je voudrais bien partager l'enthousiasme de ceux qui y vont mais il y a encore un petit problème: je n'ai pas reçu la doc officielle du tournoi???

Au début j'ai appelé l'organisation qui m'a dit de patienter 1 semaine :whistling:

1 semaine plus tard, n'ayant rien reçu, je les rappelle, ils m'expliquent qu'ils n'ont pas reçu la liste officielle des qualifiés que le juge arbitre local doit leur envoyer :blink: , ils m'invitent à le contacter pour l'avertir du problème car ils n'arrivent pas à le joindre :huh: . A la nieme tentative j'arrive à joindre le juge arbitre (du club où je me suis qualifié) qui est surppris et affirme avoir envoyé la liste en question à l'organisation, il est très occupé et n'a pas beaucoup de temps à me consacrer. Je rapelle l'organisation: ils n'ont rien reçu et n'arrivent pas à joindre le juge arbitre.

Il parait que les inscriptions doivent se faire pour le 16 :excl:

Si je veux faire le ntc il va falloir que je retourne importuner ce pauvre juge arbitre qui est sans doute un bénévol et n'a rien demandé à personne, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde! Je voudrais bien partager l'enthousiasme de ceux qui y vont mais il y a encore un petit problème: je n'ai pas reçu la doc officielle du tournoi???

Au début j'ai appelé l'organisation qui m'a dit de patienter 1 semaine :whistling:

1 semaine plus tard, n'ayant rien reçu, je les rappelle, ils m'expliquent qu'ils n'ont pas reçu la liste officielle des qualifiés que le juge arbitre local doit leur envoyer :blink: , ils m'invitent à le contacter pour l'avertir du problème car ils n'arrivent pas à le joindre :huh: . A la nieme tentative j'arrive à joindre le juge arbitre (du club où je me suis qualifié) qui est surppris et affirme avoir envoyé la liste en question à l'organisation, il est très occupé et n'a pas beaucoup de temps à me consacrer. Je rapelle l'organisation: ils n'ont rien reçu et n'arrivent pas à joindre le juge arbitre.

Il parait que les inscriptions doivent se faire pour le 16 :excl:

Si je veux faire le ntc il va falloir que je retourne importuner ce pauvre juge arbitre qui est sans doute un bénévol et n'a rien demandé à personne, mais bon...

en meme temps si le ja s'est engagé a organiser le tournoi, il doit aller jusqu'au bout . toi tu n'yes pour rien , mais il faut que tu continues a les appeler sinon ça va sentir mauvais...

bouges les et viens t'eclater au cap!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouip , je cherche également une partenaire de double ...

J'espère que je n'aurai pas de complications pour en trouver une sur place =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouip , je cherche également une partenaire de double ...

J'espère que je n'aurai pas de complications pour en trouver une sur place =D

salut tout le monde je suis qualifier pour le cap et j'aimerais savoir si quelqu'un serait interessé pour faire une colloc (quelqu'un ayant déja reservé un appart )

c'est la premiere fois que j'y vais je suis un ancien 30 qualifier a 30/2 ca vaut le coup? j'ai repris il y a 2 mois apres 6ans d'interruption

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT , je suis nouveau sur le site , je me suis qualifier a marseille à 30-5 jai commencer le tennis cette année alor je suis fier de moi quand meme, on est 4 de marseille a y aller à 30-4 , 30-3 et 30 !!! on a deja tout reserver , je me languis deja detre las bas !! c la folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je vais egalement au cap cette annee et ce pour la premiere fois (classement 15/4)

ca me parait etre grandiose

si ca en interesse certain voici mon adresse mail pour faire connaissance :

nnawre-erwann@hotmail.fr

juste une question pour le kya ... double mixte il faut etre majeur ??

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je suis moi aussi qualifié pour le cap d'agde, en NC !

J'aurai aimé savoir si le niveau en NC est vraiment très relevé comme je l'entend dire ?

merci a tous

On se croisera peut etre sur place

bye

fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous !

Je suis moi aussi qualifié pour le cap d'agde, en NC !

J'aurai aimé savoir si le niveau en NC est vraiment très relevé comme je l'entend dire ?

merci a tous

On se croisera peut etre sur place

bye

fab

salut fab

ben ça depend des années. perso j'ai gagné y'a 2 ans en nc et je suis monté 30. les mieux classés étaient 15/5. l'avantage d'etre nc, c'est que tu ne peux pas rencontrer des types qui ont été 3 eme série dans le passé. donc a moins de rencontrer un super joueur qui vaut plus que 4 eme série , qui n'a jamais fait de tournois pour etre classé(plus que 30/1) , qui fait les qualifs(sans monter a l'intermédiaire) et en plus il vient au cap.... ben a part ce cas la , un niveau 30 a toutes ses chances pour gagner...la preuve pour moi!!!

sinon si la défaite est la, il te reste une semaine de vacances vraiment géniale. tout est fait pour s'éclater la bas . c'est ma 3 eme fois et ça passe toujours trop vite.

j-13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

merci pour les infos !

J'ai 3 perf a 30/1 cette année, donc j'espere au moins passer un tour ! lol

On verra bien, le tout est de se faire plaisir !

a++

fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci filou ça semble s'arranger pour moi, ils viennent de poster mon dossier et je dois leur renvoyer d'ici samedi :stuart:

en meme temps si le ja s'est engagé a organiser le tournoi, il doit aller jusqu'au bout . toi tu n'yes pour rien , mais il faut que tu continues a les appeler sinon ça va sentir mauvais...

bouges les et viens t'eclater au cap!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais aussi classement 30 en 35+

Première fois au National mais je connais bien le centre de tennis internaitonal pour y être allé en été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les cocos faut pas s'attendre a un truc de barge quand meme ^^

C'est sympa mais c'est pas non + " Exceptionnel " ( :

' Fin vous verrez bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé les cocos faut pas s'attendre a un truc de barge quand meme ^^

C'est sympa mais c'est pas non + " Exceptionnel " ( :

' Fin vous verrez bien !

Enfin, pour le commun des joueurs, c'est pas un truc qu'il voit à chaque tournoi B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Je vois que les commentaire sur la national tennis cup vont bon train! tant mieux, ce tournoi le mérite (même si depuis quelques années il a perdu un peu de son prestige à mon gout)

Ayant obtenu des vacances je serais aussi au cap cette année ( 8eme participation en 8ans) :P

Au niveau des doubles du Kia, je vois beaucoup d'inquiétude pour trouver une partenaire (puisque apparemment il n'y a que des gars de qualifiés ici) ne vous inquiétez pas car chaque année il y a énormément de personnes aussi bien féminine que masculine qui cherche des partenaires de tous les niveaux. Pour cela il suffit d'aller s'inscrire au stand à l'entrée principale les années précédentes, afin de trouver des contacts de votre niveau!

En tout cas c'est vraiment sympa comme organisation ce ptit tournoi de double!

Sinon au niveau des soirées cette année il y a du changement : il s'agit du Cotton Club... J'espère que l'ambiance sera chaude comme chaque année!

Si vous avez des questions n'hésitez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous nous ferez un bon p'ti compte-rendu, j'y suis allé les 5 dernières années, et malheureusement pas cette saison :(

Amusez-vous bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commence aujourd'hui je crois (car ma pote faisait le voyage hier) !

Et comme babas92500, j'attends vos CR !

Je peux juste vous dire qu'il fait beau aujourd'hui..un temps sympa pour jouer... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fini pour moi, en 30-2 défaite au 3ème tour 3 et 1 contre Thomas Rossignol qui monte 15-3, un bon match malgré le score, sur synthétique (grrrr), ma grosse erreur, avoir fait le jeu, mais sans aller au bout de l'idée par plus de montées au filet. il faute peu, donc l'issue était inéluctable.

première participation positive, quelques beaux joueurs, une gamine d'une dizaine d'années bluffante, sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon poste sur l'edition 2008.

je suis de paris et je pars avec mon frere pour une semaine de rigolade et de tennis sans pression aucune.... j'ai joué en 15/4 avec un classement 15/2 cette année, donc une possibilité de bien faire.

deja dans le train surprise, alors que nous etions equipé de gore tex a paris, on voit du monde courir en short....ouahhhhhh

2eme surprise a la gare: une superbe kia nous attend et direction le club pour avoir le planning.

3eme surprise: mince je joue a bezier le lendemain

l'apres midi a été studieuse: plage, biere devant le rugby, course et baignade.

4eme surprise: le prix de l'appart par l'organisation :w00t::w00t: C'EST DU VOL :w00t::w00t: et oui je suis logé dans une residence de l'organisation et j'ai payé 112 euro pour la semaine en passant par le site internet d'odalys... et le prix national tennis cup :350 euro no comment

Bon direction bezier le diamAnche matin sous 20 degres, nous n'avons pas de voiture donc on prend la navette pendant 40 mn.

le match: je rencontre un marseillais super sympa, un petit peu de pression au debut car j'ai envie de jouer une fois au cap d'agde. Victoire 6/3 6/4 cooool

on galere au retour car il faut attendre la navette 2 heures...2 joueurs des yvelines nous deposent au club ( un des 2 venait de perdre au tie break du 3eme)

on regarde des matchs l'après midi et le petit jeu est de deviner le classment des mecs........

bonne nouvelle: match au cap d'agde a 10h30 cool

le lendemain matin une peche d'enfer et l'envie de prendre du plaisir sur le terrain, direction la douche et la............. a la sortie je me coince le dos, une douleur horrible.... c'est la 1ere fois en 30 ans qu'un truc comme ça m'arrive........ bon pas de panique direction le club pour aller voir les kinés.... sur le chemin en vélo je me dis que ça va etre compliqué car j'arrive pas a tourner la tete....le kiné me manipule m'explique 2,3 exercices a faire sur le terrain.... et puis j'ai pas fais 1000km pour jouer un match....

on est programmé sur un court en gazon. Mon adversaire est cool, un mec de troyes qui prend une semaine de vacances par ans avce ses potes...il a du faire la fete la veille car il sentait encore le wiskhy....

debut de l'echauffement: impossible de taper la balle sans avoir un coup de couteau, impossible de faire un revers et le service..........resultat 4/0 ab contre un mec encore sous l'emprise de l'alcool.....ouah

l'apres midi impossible de bouger, le soir impossible de sortir.....le lemndemain pareil....

nous decidons donc de rentrer sur paris..........car la fete est gachée et la douleur

j'ai donc passé 3 jours fabuleux avnt mon pete et je vais tout faire cette année pour y retourner .....je vais le faire mon match au cap d'agde

les + :

ambiance de folie

l'organisation

le temps

le programme

les adversaires sympas

les -:

les 3emes series avec le melon

le prix du logement par l'organisation

le systeme de navettes

ps: le dos va mieux apres 4 jours de repos et un passage chez l'hosteo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors , 1er compte-rendu !

J'étais avec un ami a moi qui s'était lui aussi qualifié l'an dernier en tant que 15/3 .

Je perds malheureusement au 1er tour contre un Papi 15/2 7/6 7/6 ..

Enormèment décu car si je passais , le tableau était plus simple apres ,

' fin bon je me dis que y'aura bien d'autres trucs a faire quoi :)

Mon ami perd le mercredi au 2 éme tour lui x)

Niveau organisation c'était quand meme bien fait ! les horaires étaient respectés , les staffeuses étaient pour la plupart TREEEESSS sympas ( Ceux qui y sont aller peuvent comprendre = ) , perso je suis carrément dégouté de jouer sur terre quoi . Y'a 40 Terrains , 3 Terres & il faut que je m'en tape une :angry: .

Pour le tournoi de double mixte c'était fait un peu a l'arrache , genre un match le 1er a 13 & Op , on tourne .

T'es pas chaud tantpis :D .

Pour les journées y'avait des animations Head & Asics : La journée Head , certains d'entre nous ont eu la chance de tapoter la boule avec Gicquel , mais genre on était une trentaine quoi , & y'a aussi eu Mauresmo qui était La .

Le soir , Soirée au Cotton Club , y'avait ceux qui avaient envi de bouger , fallait être dedans quoi , & la c'était bien :P

On s'est bien éclaté l'occasion de danser un peu collé sérré :whistling: .

On s'est bien éclaté les oreilles aussi la piste était petite & le son puissant & pourrave ^ ^ .

Le jeudi c'était animation Asics avec Bennetau , Serra , Razzano & 2 Numérotés francais ( Couillard il me semble ) ,

Y'a eu des doubles organisés avec eux ca doit etre un bon souvenir pour eux ^^ Y'avait un petiot de genre 6 ou 7 ans , il m'a impressionné quoi , il avait deja les gestes ,& il ratait peu de balle ! ( Avec un Maillot de L'asse pour ceux qui étaient la ^^ ) & Ils ont distribué des Kdoo .

Ensuite : Soiréée au Bora : Discothèque sympa mais ca faisait + " Soirée organisée " que Boite de nuit quoi .

C'était plus grand , c'était Sympa , passé un peu de temps avec ma Staffeuse favorite & elle m'a donné son Numéro Houuuuuuuuuuuuuuu . :lol: . En tout cas , si t'avais envi de passer une soirée a t'éclater , ca le faisait sans problème ! :w00t: , Après pendant la soirée encore distribution de p'tits Kdoo Asics !

Ah oui aussi , ils avaient mit des navette a chaque résidence ! ca nous permettait d'y aller le soir & de revenir a 1 h , 2 h , Ou 3 h ! Dailleurs , y'en avait de vous qui l'a prenaient régulierement ? :rolleyes:

Voila un petit compte-rendu ! Si vous avez des questions , n'hésitez pas !

Tchuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le logement, pas possible de se débrouiller ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les sympas et longs posts précédents, voici mon résumé de la semaine.

J'ai joué en 30/3 +35 ans sachant que je suis monté 15/5 en 2009.

Je suis de Montpellier et ayant joué mes 3 premiers tours à Sète, je n'ai mis les pieds au Cap d'Agde que hier vendredi.

Les 2 premiers tours ont été faciles contre des joueurs 30/4 et 30/2 en 2009.

En quarts, j'ai joué un gars de l'Ain 30/1 en 2009 mais avec peu de matchs.

Il jouait plutôt 30.

Je gagne le premier 6/1 assez facilement, mais il change sa façon de jouer, et je me réveille heureusement à 0/3 balle de 0/4 dans le second.

Je finis par conclure en 2 sets 6/1 6/4.

Après le match, je vais regarder l'autre quart de ma partie de tableau.

Les 2 gars à la condition physique de marathoniens se tirent la bourre avec des échanges qui durent 3 minutes.

Au final, le plus jeune des 2 s'impose 4/6 7/6 7/5 après 2h50 de jeu !!!

Hier vendredi demi-finale à 13h au Cap d'Agde.

Je me dis que mon adversaire va être entamé par son match de la veille.

Ben ça ne s'est pas du tout senti !!

Richard, venu de Propriano avec sa dizaine d'amis corses était vraiment un très bon joueur.

Comme moi, il est monté à 15/5 en 2009.

Pas très impressionnant, il ne mesure même pas 1m70, il a une raquette avec un tamis taille XXL, n'a pas un service décisif.

Par contre, quelle vista, quel jeu de jambes, et quel revers à 2 mains !!

C'est pas compliqué, je me sentais super bien au service, j'ai du servir 80% de 1ères, je ne suis pas Roddick, mais sur Green Set ça descend quand même.

Eh bien, le gars était énorme en retours et dans l'échange, il n'a du me faire que 5 revers chopés dans tout le match.

C'est la première fois, quand je joue avec cette intensité, que je vois ça de la part d'un gars fin de 3ème série.

Je pense que le vent a eu un rôle, m'empêchant de lui mettre plus de pression sur sa seconde balle, mais le match a été assez beau avec une super opposition de style.

Au final je perds 6/4 6/1, un score très sévère vu la physionomie du match (presque tous les jeux allaient à égalité).

Bravo à lui et j'espère qu'il aura gagné sa finale ce matin.

Sinon, une constante pour les 4 adversaires que j'ai rencontré, le FAIR PLAY et la bonne humeur.

Ce fut un vrai plaisir avec tous.

Ce fut une bonne semaine hormis la météo à partir de mardi.

Eh oui, quand on est montpelliérain, on aime bien avoir quelques degrés en plus !!

Bonne chance à tous les finalistes aujourd'hui.

Sam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaaaa tu as donc vu le match d'anthologie sur le central avec le jeune qui se la jouait elastique qui courait & plongeait partout & " Cyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiil " le Gayzouuu ?

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ambiance a toujours l'air aussi bonne :D

Par contre comment tu as fait pour payer 120€ pour la semaine ? Ca m'intéresse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×