Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tenniswoman13

National Tennis Cup 2008

Recommended Posts

je suis allé au cap d agde l année derniere. c est bien organisé mais allez y seulement si vous vallez au moins 3 classements au dessus de votre classement réel. parce que je vous garantie que perdre au 1er tour et rester une semaine a s ennuyer ce n est pas marrant. alors meme si vous vous qualifiez, réfléchissez bien avant d y aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait celui a Femina à Paris mais les courts sont en piteux états c'est du quick non entretenu mais le JA est très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé au cap d agde l année derniere. c est bien organisé mais allez y seulement si vous vallez au moins 3 classements au dessus de votre classement réel. parce que je vous garantie que perdre au 1er tour et rester une semaine a s ennuyer ce n est pas marrant. alors meme si vous vous qualifiez, réfléchissez bien avant d y aller!

s'ennuyer une semaine ????

aie aie, c'est une semaine de malade avec la blinde d'anim' au club, la possibilité de taper la balle quand tu veux, des soirées tous les jours, rencontrer des gens tous les jours, se faire des balades dans le Cap d'Agde, la plage, un tournoi double mixte qui te permet de partir en Australie si tu le gagnes, assister aux finales sur le central, que veux-tu de plus ?

pour le classement, tout dépend sur quel joueur tu tombes, ils ne valent pas tous 3 classements au-dessus... pour la majorité, c'est un 1 ou 2 enfin de ce que j'ai pu voir l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'ennuyer une semaine ????

aie aie, c'est une semaine de malade avec la blinde d'anim' au club, la possibilité de taper la balle quand tu veux, des soirées tous les jours, rencontrer des gens tous les jours, se faire des balades dans le Cap d'Agde, la plage, un tournoi double mixte qui te permet de partir en Australie si tu le gagnes, assister aux finales sur le central, que veux-tu de plus ?

pour le classement, tout dépend sur quel joueur tu tombes, ils ne valent pas tous 3 classements au-dessus... pour la majorité, c'est un 1 ou 2 enfin de ce que j'ai pu voir l'an dernier.

ah bah tien! pas un cours de libre pour jouer! le double mixte y avait plus de fille et puis toute facon y avait des -30! donc avant de le gagner... je dis pas regarder les matches c est bien mais il n y a pa toujours de seconde série qui joue. la ville du cap n est pas très pietonne en plus! les ballades sont difficiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en début de semaine il n'est pas évident de trouver des courts libres( quoique j'en ai toujours trouver un pour taper la balle).

Je sais que l'année dernière, même en perdant au premier tour, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'en début de semaine il n'est pas évident de trouver des courts libres( quoique j'en ai toujours trouver un pour taper la balle).

Je sais que l'année dernière, même en perdant au premier tour, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde!!!

tu as du avoir un meilleur temps que moi! j ai quand meme bien aimé les matches de pro qui venaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as du avoir un meilleur temps que moi! j ai quand meme bien aimé les matches de pro qui venaient

Je n'y suis allé qu'une fois et c'était l'année dernière.

Effectivement j'ai vu des matchs de pro, l'impression de facilité est saisissante.

J'ai vu aussi des beaux matchs d'amateur.

Le fait marquant de ce tournoi était le fait que le vainqueur chez les NC est monté 3/6 dans l'année!!

Mais c'est très très rare. Ne pas s'y fier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me qualifier pour la premiere fois au Cap d'agde !!

Mais vous me faite peur avec vos commentaires, est ce que ca vaut vraiment le coup d'y aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as le budget, moi je n'hésiterais pas !

Complètement d'accord, si tu as le budget, il faut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me qualifier pour la premiere fois au Cap d'agde !!

Mais vous me faite peur avec vos commentaires, est ce que ca vaut vraiment le coup d'y aller ?

J'ai été sorti en 1/2 par le futur vainqueur(Il va aller au cap d'agde). Sérieux, si je m'étais qualifié, j'aurai pris le billet la minute d'aprés et posais mes vacances avec.. :w00t::w00t: .

Certains disent que c la plus belle compétition pour les amateurs alors ca serait bête de pas y aller surtout quand on aime le tennis et ce quelque soit son niveau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je joue mon 1er match au grand versaille lundi a 15H. Come on!!!!!!!!

Je les ai appelé hier mais leur tableau 15/5 est full. Tant pis, j'essaierai de jouer à Paris en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sehmick,

Pour le TC Grand Versaille, j'avais appelé le JA la semaine derniere et il m'a dit qu'il faisait les tableaux Mercredi. Dommage à un jour prés. ^_^ .

De mon coté, je vais pas le faire car c un peu gallère en transport d'aprés ce que m'a dit Kissi. J'ai remplacé par le TC Clamart(Qui est aussi gallère :whistling: ) qui fait pas partie de la national tennis cup.

En tout cas bonne chance guga2005.

Pour le TCP, j'ai l'impression que le tableau va être assez fourni. D'ailleurs, je me suis inscrit, j'attends la confirmation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors qui va faire le TCP mi Septembre? Je me suis inscrit mais bon c'est pas dit que je le fasse(Enfin faut deja qu'il m'appelle :whistling: ).

Comme je vais commencer mon nouveau job, j'espere que les matchs ne seront pas avant 20H/20H30 voir 21H :w00t: ..

Bon Jimmy alors finallement tu le fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Alors qui va faire le TCP mi Septembre? Je me suis inscrit mais bon c'est pas dit que je le fasse(Enfin faut deja qu'il m'appelle :whistling: ).

Comme je vais commencer mon nouveau job, j'espere que les matchs ne seront pas avant 20H/20H30 voir 21H :w00t: ..

Bon Jimmy alors finallement tu le fais?

comme dit dans le topic "Photos de Nat54 et autres classimiennes" non.

mais j'aurai été dans le tableau NC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

je me suis qualifié en 30/2 lors d'un tournoi fin août, j'étais NC en octobre, 30/2 en juin et je devrais monter aux alentours de 30 au prochain classement. si j'y participe je serais qualifié sur quel tableau? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je ne jouerai pas la National Tennis Cup au TCP :angry: :angry: . Je trouve l'attitude de ce club honteuse car autant je peux comprendre la décision pour un tournoi open autant pour la National Tennis Cup, c'est pas normal. :angry:

Je me suis inscrit en Juin à ce tournoi quand même et un ami à moi NC(futur 30/5, Il attendait ce tournoi pour monter 30/4) qui s'était inscrit en Mai a eu la même mésaventure que moi.

Nous n'avons même pas été prevenu de cette décision, mon ami a du appelé le jour de la compet pour avoir l'avis et avoir l'avis sec du JA.

Il m'a dit qu'il hésitait à envoyer à la FFT une lettre de réclamation..

Il est bien stipulé en article 1 de la National Tennis Cup que tout joueur a le droit de participer donc le TCP est hors la loi.

Femina Sport club plus petit a organisé cette compet à Paris avec brio, les JA étaient adorables et il y'a pas eu de pblm(Tout était nickel).

Pourquoi le TCP est t-il si arrogant?(Dire que j'ai failli y aller, Dieu merci payer cher pour ce club alors la non) :angry: :angry: et faut il envoyer une lettre à la fede?

Koko(Trés remonté, c plus par l'attitude de ce club).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voila je ne jouerai pas la National Tennis Cup au TCP :angry: :angry: . Je trouve l'attitude de ce club honteuse car autant je peux comprendre la décision pour un tournoi open autant pour la National Tennis Cup, c'est pas normal. :angry:

Je me suis inscrit en Juin à ce tournoi quand même et un ami à moi NC(futur 30/5, Il attendait ce tournoi pour monter 30/4) qui s'était inscrit en Mai a eu la même mésaventure que moi.

Nous n'avons même pas été prevenu de cette décision, mon ami a du appelé le jour de la compet pour avoir l'avis et avoir l'avis sec du JA.

Il m'a dit qu'il hésitait à envoyer à la FFT une lettre de réclamation..

Il est bien stipulé en article 1 de la National Tennis Cup que tout joueur a le droit de participer donc le TCP est hors la loi.

Femina Sport club plus petit a organisé cette compet à Paris avec brio, les JA étaient adorables et il y'a pas eu de pblm(Tout était nickel).

Pourquoi le TCP est t-il si arrogant?(Dire que j'ai failli y aller, Dieu merci payer cher pour ce club alors la non) :angry: :angry: et faut il envoyer une lettre à la fede?

Koko(Trés remonté, c plus par l'attitude de ce club).

Euh, sans te vexer, quelle décision ? Ton post est pas hyper clair :rolleyes: .

Le tournoi est annulé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, nos 2 inscriptions n'ont pas été retenues mais c'est pas ça le pire. Quand on organise un tournoi etiquetté National Tennis Cup, le club d'accueil doit jouer le jeu et respecter le reglement de ces manifestations(National Tennis Cup). On s'est inscrit il y'a 3 mois pour moi et 4 mois pour la personne que je connais. Nous n'avons reçu aucun mail de refus ou quelque chose comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y z ont juste un peu perdu vos inscriptions, quoi :whistling: .

Et en plus ils ne le vous disent pas en face :angry: .

Déjà vu, mais c'est jamais agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kef,

De toute façon,c pas trop grave pour moi car bon je viens de reprendre un nouveau job et il fait trop froid(Même si le soleil est la :w00t: ce qui me rend trés heureux sauf le soir :whistling: ).

De plus, je n'ai aucun objectif de classement (La montée à 30/3 était quasi impossible, il aurait fallu un miracle). Mais c'était plus pour jouer...

Je viens de recevoir le chéque aujourd'hui avec la mention pblm dispo(Je me suis inscrit quand même 3 mois à l'avance, c du délire).

Ce club m'ennerve :angry: , c pas la 1er fois que je m'inscris et refus(La derniere fois, c'était plus compréhensible, c'était un tournoi open).

Les clubs réputés du 16eme(TCP/Lagarère/Stade Français) ont une attitude méprisante avec les joueurs extérieurs à ces clubs, en tout cas, c'est la derniere fois que je tente une inscription dans ces "Grands clubs"(Surtout de l'arrogance). :angry: .

Dire que j'ai failli jouer au TCP, mon dossier avait été retenu aprés 1 an. Payer + de 1000 euros pour ce genre d'attitude, non merci! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi la National ? Tu la fais ou pas ?

Samedi prochain, demi-finale direct à Valence :whistling: .

On verra. Suis hyper affuté : une demi heure de tennis avec mon père sur TB tous les jours (il a

66 ans ^_^ ), et dietetique Macarons-Gateau Basque-OssoIraty :lol: ; le top je te dis.

PS: Et j'oubliais la sophrologie sur la plage : fait beau à St Jean, énorme ! D'ailleurs hier, c'éy=tait démonstration de la Patrouille de France, extraordinaire :w00t: .

@Nat 54 : si je gagne à Valence, je te trouve une place de sparring-partner :rolleyes: ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×