Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tenniswoman13

National Tennis Cup 2008

Recommended Posts

Salut JimJim123,

Au fait, le TCP n'est pas à Rolland Garros. Il est Porte de Saint cloud.

Sinon, je vais faire le tournoi de femina sport mais j'ai aucune envi de jouer actuellement. C'est mon 4eme tournoi de l'année et j'espere faire bonne figuration(Pas comme le dernier mais je suis tombé face à un faux NC donc sans regret). Il fait partie de la National Tennis Cup.

ah ok

merci pour le renseignement mais c'est tout de même un très grand club !!

courage, tu y arriveras.

ps : c'est jimjim23 et non pas jimjim123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu joues que des personnes du même classement, et même si tu perds tes matchs tu joues tous ceux qualifiés avec ce même classement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Saint Ouen l'Aumône pas Saint Ouen stp :P

Si la JA ne t'a pas encore appelée appele la peut être sinon c'est normal je l'ai appelée et en 15/5 je joue samedi.

Et c'est bien 2 matchs minimums a St Ouen l'Aumône, pas mal ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JimJim23,

Je connais le TCP, j'ai même visité leur installation, vraiment pas mal mais pas donné(Comme pas mal de club de l'ouest parisien).

Ils ont des terrains couverts toute l'année.

Tu joues aussi en 30/5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JimJim23,

Je connais le TCP, j'ai même visité leur installation, vraiment pas mal mais pas donné(Comme pas mal de club de l'ouest parisien).

Ils ont des terrains couverts toute l'année.

Tu joues aussi en 30/5?

je me doute bien que les cotisations doivent être assez honéreuses.

non en NC parce que j'ai fait que 2 matchs et je les ai perdu donc j'ai perdu mon classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage j'espere que tu vas rapidement retrouver ton classement.

Tu es encore jeune, tu as le temps de progresser.. :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage j'espere que tu vas rapidement retrouver ton classement.

Tu es encore jeune, tu as le temps de progresser.. :P .

ba en fait, je suis tombé sur 2 NC pièges :

-un adulte, qui jouait depuis l'àge de 10 ans alors qu'il en avait ..... 48 !! il a passé 5 tours dans le tournoi et a perdu à 30/2.

-un jeune de 15 ans qui était 30/2 à l'intermédiaire.

donc défaites assez acceptables et qui m'ont permis de faire un bilan sur mon jeu.

t'es pas aussi vieux que ça !!

28 ans c'est très loin d'être vieux et tu peux, toi aussi, progresser !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a un classement par catégories, c'est pour ça que j'ai un 2ème match.

sinon, les frais d'inscription sont assez élevés puisque de 23 € :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien compris lol, comment ça un classement par catégorie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien compris lol, comment ça un classement par catégorie?

tu ne joues que contre des joueurs de ton classement. je pense qu'ensuite, il doit y avoir un classement par classement :P (NC, 30/5, 30/4...) donc c'est pout ça que j'ai un 2ème match bien que j'ai perdu le 1er :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JimJim23,

Je connais le TCP, j'ai même visité leur installation, vraiment pas mal mais pas donné(Comme pas mal de club de l'ouest parisien).

Ils ont des terrains couverts toute l'année.

Tu joues aussi en 30/5?

Moi je joue très souvent en tournoi là-bas. Le club a de très belles installations (greenset et parquet couverts toute l'année, plus tb couvertes en hiver et non couverte en été avec greenset + piscine découverte + salle de muscu...etc), de très bon joueurs (Mauresmo par exemple) mais je n'ai jamais eu de très bons résultats là-bas...^^ (je crois que le restaurant/bar n'est pas trop mal non plus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à m'imposer au 1er tour. J'ai joué mon meilleur match(Trés bon dans quasiment tous les compartiments surtout au service :w00t: ce qui est rare).

L'adversaire était bon. Si je joue comme ça, je peux faire quelque chose au prochain tour mais bon rien ne dit que je serai aussi bon.

Le tournoi se déroule avec des matchs à élimination directes donc pas de consolante.

Ce qui est amusant, c'est que j'ai l'impression que le 2eme tour correspond au 1/4 de finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit doute : Je suis monté à l'intermédiaire 30/5 en Juin. Or lors de mon inscription(Fin Mai), j'étais encore non classé, du coup je me suis inscrit NC.

D'ailleurs un tournoi club de Paris 16eme ou un truc de ce genre se déroulait en même temps et j'ai pas pu le faire car je n'étais pas encore 30/5.

Du coup, ils m'ont mis Non Classé.

J'avais un doute et avant mon 2eme match, j'ai vu que j'étais dans le tableau NC. Pour moi, ce n'est pas un probléme, l'essentiel est de me faire plaisir :P .

Mais est ce que la FFT va considérer cela comme triche (Involontaire de ma part) et donc annuler les victoires?

Ca serait bête car hier j'ai gagné en 1/4 dans un match d'antologie, j'ai sauvé 3 balles de matchs et le match(Entrainement compris) a duré 4H pile poile.

Mon adversaire était vraiment trés gentil, trés fair-play, et méritait autant que moi de gagner(Je suis un peu triste pour lui mais bon c le sport :unsure: ).

A la fin, on s'est echangé nos numéros de tel et j'espere rejouer avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai été sorti en 1/2 en 2 sets.

Je suis passé au travers mais bravo à mon adversaire qui a fait un trés bon match(Excellent service).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fais a Ault.

On verra bien, esperons que je prenne pas un enchainement de toles, j suis pas dans la spirale actuellement :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en tant que joueurs à la National Tennis Cup l'année dernière.

J'y étais en tant que 30/1, je suis monté 15/5 cette année. J'ai pris 6/0-6/1 sur le central au 1er tour!!!! lol

C'est le jeu qui m'a coûté le plus cher de ma vie ( voyage+ repas+ hotel) !!!

Mais bon c'est vrai que la bas tout est très bien organisé, la ville est jolie et l'ambiance très bonne( sauf des gars lourds en boîte, comme partout).

J'y ai rencontré des personnes qui sont maintenus devenus des potes avec qui je suis toujours en contact.

Donc vraiment très bonne expérience que j'espère refaire un de ces 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sehmick,

Tu l'avais au Cap d'Agde ou c'était dans un club organisant les qualifs(Comme celui que j'ai fait)?

Dommage, j'aurai bien aimé y aller :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sehmick,

Tu l'avais au Cap d'Agde ou c'était dans un club organisant les qualifs(Comme celui que j'ai fait)?

Dommage, j'aurai bien aimé y aller :P

Je me suis qualifié dans un club de l'Oise (Tourly) et après je suis parti en octobre faire les phases finales au cap d'agde.

Les phases qualificatives ne sont pas terminées, moi je vais les jouer à Versailles fin - juillet et peut être à Paris en septembre, courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veinard :P , apparamment sur leur site, ca a l'air d'être assez cool.

J'espere que tu vas réussir à te qualifier comme l'an dernier.

Je trouve sympa ce concept de tournoi par classement(Je ne le savais pas en m'inscrivant mais ca a été une agréable surprise). Je pense que j'en referai d'autres..

PS : Y'a le TCP en Septembre qui l'organise, il me semble que JimJim123 va le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en finale =) je joue normalement dimanche !!!

nat, essaie de venir cette année =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qualifié pour le cap d'agde, gogo=)

Bien joué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qualifier pour le cap d'agde!!!

peut etre l'occasion de rencontrer des classimiens :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×