Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Etant 30/2 et m'estimant sous classé , j'ai rencontré comme adversaire un ...... 30/2 mais ce que j'ai vu sur sa licence m'a fait sortir les yeux de la tête , son meilleur classement était 15/1 , donc à partir de là , le stress m'a envahi . j'ai disputé un bon match en perdant 6-4 7-5 . le gars m a dit à la fin du match qu'il ne faisait plus de tournoi juste le championnat par équipe donc je suis un peu enervé car le gars était mais vraiment sous classé . ca veut dire que je n'aurai pas les pts bonus et vous imaginez si vous tombez sur un gars comme ça au premier tour d'un tournoi , ça vous fait chère le match , bref c'est rageant

Etant 30/2 et m'estimant sous classé , j'ai rencontré comme adversaire un ...... 30/2 mais ce que j'ai vu sur sa licence m'a fait sortir les yeux de la tête , son meilleur classement était 15/1 , donc à partir de là , le stress m'a envahi . j'ai disputé un bon match en perdant 6-4 7-5 . le gars m a dit à la fin du match qu'il ne faisait plus de tournoi juste le championnat par équipe donc je suis un peu enervé car le gars était mais vraiment sous classé . ca veut dire que je n'aurai pas les pts bonus et vous imaginez si vous tombez sur un gars comme ça au premier tour d'un tournoi , ça vous fait chère le match , bref c'est rageant

salut

Ca arrive a tout le monde au moins une fois dans la saison , dans toute les compet et a tout les niveaux! :P

Moi ça m'est arrivé sur 2 tournois de suite ! Mais ce qui est de ma faute c que j'aurrai du gagné mais c la vie :o

c comme ça qu'on apprends.

Et au vu du score tu aurais pu gagner et toi aussi tu es sous classé !!!

Ce que j'espere c que même si je tombe sur un mec qui joue 15/5 au premier tour de mon prochain tournoi que je vais le batre dans les regles de l'art :w00t::w00t:

S'il gagne pas mal de matchs, il va peut etre remonter 30/1 ou 30 donc tu pourras tjrs avoir ton bonus à un nième passage informatique (si tu as fais au moins 10 matchs) ^_^

En fait y a deux trucs:

déjà ça arrive assez souvent de jouer des anciens bons classés (genre 2ème série) qui ont perdu de leur niveau de jeu mais qui restent quand même de bons joueurs...C'est comme ça et c'est souvent sur des matchs comme ça qu'on apprend pas mal...

Apres ya le cas où le mec joue 15/1 mais est classé 30/2 parcequ'il fait 2tournois ds l'année...Là c'est un peu plus embêtant et c'est au mec de demander à la FFT une assimilation...Ya un prof ds mon club qui etait -2 à 17ans, il a arreté le tennis et fait juste les championnats par equipes:il a demandé une assimilation à 15 et c'est mieux pour tout le monde^^

++

c'est la vie faut pas pleurer car t'auras pas le bonus d'absence de défaites significatives :lol:

moi une année en tournoi quand j'étais 30/4 je crois , c'était encore mes débuts à chaque tournoi je tombais contre un faux Nc qui montait 15/4 15/5 et le pire c'est qu'à chaque fois je perdais de peu

par contre en interlcub une fois j'ai joué avec l'équipe 1 quand ils étaient sûrs de finir 1er

j'ai joué en numéro 4 contre un faux nc ancien deuxième série j'ai pris 6-1 6-1 :lol: