xenon Signaler ce message Posté(e) May 10, 2008 Bonjour, J'ai repris le tennis récemment et je suis à la recherche d'une raquette qui me conviendrait. J'ai un style de jeu plutôt à plat du fond de court même si je suis capable de mettre de légers effets liftés ou chopés à droite et à gauche et je suis capable de servir avec pas mal de puissance. Je pense avoir une technique correcte mais pas de physique (vitesse de course, endurance, puissance...) pour un niveau très moyen au final. Quelle raquette pourriez-vous me conseiller ? Edit : je me suis trompé je voulais poster dans raquettes de loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2008 wilson ncode pro head microgel extrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) May 10, 2008 ote name='tib59' date='10/05/2008 à 14:20' post='603927'] wilson ncode pro head microgel extrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 10, 2008 Bonjour, J'ai repris le tennis récemment et je suis à la recherche d'une raquette qui me conviendrait. J'ai un style de jeu plutôt à plat du fond de court même si je suis capable de mettre de légers effets liftés ou chopés à droite et à gauche et je suis capable de servir avec pas mal de puissance. Je pense avoir une technique correcte mais pas de physique (vitesse de course, endurance, puissance...) pour un niveau très moyen au final. Quelle raquette pourriez-vous me conseiller ? Edit : je me suis trompé je voulais poster dans raquettes de loisir 2 essentiellement! si tu veux le max de précision: fischer m speed pro 98 UL. si tu veux plus de "coffre", tecnifibre tfight 295. les extreme et les n pro open st surtout typées pr les jeux recouverts... or c pas ton cas. teste car toi seul tu px connaitre tes sensations avec tel ou tel cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenon Signaler ce message Posté(e) May 10, 2008 2 essentiellement! si tu veux le max de précision: fischer m speed pro 98 UL. si tu veux plus de "coffre", tecnifibre tfight 295. les extreme et les n pro open st surtout typées pr les jeux recouverts... or c pas ton cas. teste car toi seul tu px connaitre tes sensations avec tel ou tel cadre. Ca se complique là... La Wilson ncode pro avait l'air pas mal, assez puissante ce qui me plait assez (car je joue provisoirement avec une planche) et pas trop cher sur le net (89€) mais si je comprends bien vous me préconisez quelque chose de plus précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) May 12, 2008 Ca se complique là... La Wilson ncode pro avait l'air pas mal, assez puissante ce qui me plait assez (car je joue provisoirement avec une planche) et pas trop cher sur le net (89€) mais si je comprends bien vous me préconisez quelque chose de plus précis ? En fait, je trouve que ta demande manque un peu de précision. Tu as quel niveau par exemple? Joues tu souvent? Quel prix comptes tu y mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xenon Signaler ce message Posté(e) May 12, 2008 Je joue une fois par semaine, au niveau budget ça n'est pas le critère principal je peux mettre peut-être jusqu'à 150/160 euros mais si je peux avoir l'équivalent pour 90... Quant à mon niveau, c'est moyen (NC etc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites