Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nico94

cordage pro hurricane

Recommended Posts

Bonjour,

Quel est la différence entre le cordage Pro Hurricane et le Pro Hurricane Tour?

Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , le pro huricane tour est beaucoup plus puissant , un peu plus confortable et un peu mois résistant que le pro hurricane ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , le pro huricane tour est beaucoup plus puissant , un peu plus confortable et un peu mois résistant que le pro hurricane ^_^

Le pro hurricane tour est moins puissant car c'est un cordage octogonale ayant la particularité d'augmenter la prise d'effet mais perd en vitesse de balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pro hurricane tour est moins puissant car c'est un cordage octogonale ayant la particularité d'augmenter la prise d'effet mais perd en vitesse de balle.

Faudrait savoir les gars ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le truc sur c'est que le PHT est plus confortable et moins résistant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, le truc sur c'est que le PHT est plus confortable et moins résistant =)

et que les 2 pro hurricane, tour ou non, sont 2 grosses bouses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et que les 2 pro hurricane, tour ou non, sont 2 grosses bouses.

nan, t'es un peu dur...pour nuancer je dirais plutot : deux grosses bouses horriblement cheres :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et que les 2 pro hurricane, tour ou non, sont 2 grosses bouses.

AAAAAH moi je trouve que le PH est pas très bien, il est vraiment trop raide, le PHT est beaucoup plus tolérent =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PHT carrément mieux, et c'ets pas des bouses... y'a mieux c'ets sur mais quand même hein !! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et que les 2 pro hurricane, tour ou non, sont 2 grosses bouses.

:huh: Des bouses ok mais je peux trouver quoi pour jouer avec le même genre de bouse mais MOINS CHER ??? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:huh: Des bouses ok mais je peux trouver quoi pour jouer avec le même genre de bouse mais MOINS CHER ??? :P

Plutôt (oui, le chien de Mickey) que de chercher parmi les 2 sus nommés, dis nous en plus sur tes attentes pr ton cordage:

confort/tolérance/puissance/prise d'effets/contrôle...

et quel cadre tu utilises, avec quel cordage et quelle tension, histoire d'avoir une base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt (oui, le chien de Mickey) que de chercher parmi les 2 sus nommés, dis nous en plus sur tes attentes pr ton cordage:

confort/tolérance/puissance/prise d'effets/contrôle...

et quel cadre tu utilises, avec quel cordage et quelle tension, histoire d'avoir une base.

En fait ce n'est pas pour moi mais un pote qui adore jouer avec le PH pour ses qualités de durabilité, de puissance, de sensations apparemment...

Je ne connais pas ce cordage plus que ça mais si il pouvait trouver un cordage ayant les memes caractéristiques que le PH, moins cher, il serait bien content ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce n'est pas pour moi mais un pote qui adore jouer avec le PH pour ses qualités de durabilité, de puissance, de sensations apparemment...

Je ne connais pas ce cordage plus que ça mais si il pouvait trouver un cordage ayant les memes caractéristiques que le PH, moins cher, il serait bien content ! :P

il a l'embarras du choix! choppe curio (recherches parmi les membres) il te fera une liste loooonnnnnggggue comme le bras ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'embarras du choix! choppe curio (recherches parmi les membres) il te fera une liste loooonnnnnggggue comme le bras ;)

:lol: :lol:

Oui oui ! je sais que curio commence à se faire une sacrée réputation de "testopathe aigu" ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'embarras du choix! choppe curio (recherches parmi les membres) il te fera une liste loooonnnnnggggue comme le bras ;)

:mdr: tu délègues ce soir ^_^

Topspin Cyberflash, MSV Co-Focus, MSF Focus Hex parmi les plus célèbres !

Si tu aimes vraiment le rigide (pour calmer une raquette particulièrement puissante), le Poly Plasma est aussi un bon choix, à éviter bien sûr si ton bras ou ta technique sont fragiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: tu délègues ce soir ^_^

Topspin Cyberflash, MSV Co-Focus, MSF Focus Hex parmi les plus célèbres !

Si tu aimes vraiment le rigide (pour calmer une raquette particulièrement puissante), le Poly Plasma est aussi un bon choix, à éviter bien sûr si ton bras ou ta technique sont fragiles

en fait, je perds le goût.. chuis ds un jour sans alors...

je suis à 2 doigts de faire mon henin sur le forum tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, je perds le goût.. chuis ds un jour sans alors...

je suis à 2 doigts de faire mon henin sur le forum tiens.

Reste ô grand gourou qui ne se la pète pas !!

On t'aime :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste ô grand gourou qui ne se la pète pas !!

On t'aime :heart:

ce qui me gonfle, c que MM qd g ENFIN un jr à RIEN FAIRE, les boulots me harcèlent: clients qui veulent QUE moi, et cours de tennis en plus.

j'avoue, je surdose.

et sur le forum, on parle de - en - tennis et + en + tt le reste.

bref, passons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×