Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , le pro huricane tour est beaucoup plus puissant , un peu plus confortable et un peu mois résistant que le pro hurricane ^_^

Posté(e)
Salut , le pro huricane tour est beaucoup plus puissant , un peu plus confortable et un peu mois résistant que le pro hurricane ^_^

Le pro hurricane tour est moins puissant car c'est un cordage octogonale ayant la particularité d'augmenter la prise d'effet mais perd en vitesse de balle.

Posté(e)
Le pro hurricane tour est moins puissant car c'est un cordage octogonale ayant la particularité d'augmenter la prise d'effet mais perd en vitesse de balle.

Faudrait savoir les gars ^^'

Posté(e)
En tout cas, le truc sur c'est que le PHT est plus confortable et moins résistant =)

et que les 2 pro hurricane, tour ou non, sont 2 grosses bouses.

Posté(e)

nan, t'es un peu dur...pour nuancer je dirais plutot : deux grosses bouses horriblement cheres :lol:

Posté(e)

AAAAAH moi je trouve que le PH est pas très bien, il est vraiment trop raide, le PHT est beaucoup plus tolérent =)

Posté(e)

:huh: Des bouses ok mais je peux trouver quoi pour jouer avec le même genre de bouse mais MOINS CHER ??? :P

Posté(e)
:huh: Des bouses ok mais je peux trouver quoi pour jouer avec le même genre de bouse mais MOINS CHER ??? :P

Plutôt (oui, le chien de Mickey) que de chercher parmi les 2 sus nommés, dis nous en plus sur tes attentes pr ton cordage:

confort/tolérance/puissance/prise d'effets/contrôle...

et quel cadre tu utilises, avec quel cordage et quelle tension, histoire d'avoir une base.

Posté(e)
Plutôt (oui, le chien de Mickey) que de chercher parmi les 2 sus nommés, dis nous en plus sur tes attentes pr ton cordage:

confort/tolérance/puissance/prise d'effets/contrôle...

et quel cadre tu utilises, avec quel cordage et quelle tension, histoire d'avoir une base.

En fait ce n'est pas pour moi mais un pote qui adore jouer avec le PH pour ses qualités de durabilité, de puissance, de sensations apparemment...

Je ne connais pas ce cordage plus que ça mais si il pouvait trouver un cordage ayant les memes caractéristiques que le PH, moins cher, il serait bien content ! :P

Posté(e)
En fait ce n'est pas pour moi mais un pote qui adore jouer avec le PH pour ses qualités de durabilité, de puissance, de sensations apparemment...

Je ne connais pas ce cordage plus que ça mais si il pouvait trouver un cordage ayant les memes caractéristiques que le PH, moins cher, il serait bien content ! :P

il a l'embarras du choix! choppe curio (recherches parmi les membres) il te fera une liste loooonnnnnggggue comme le bras ;)

Posté(e)
il a l'embarras du choix! choppe curio (recherches parmi les membres) il te fera une liste loooonnnnnggggue comme le bras ;)

:lol: :lol:

Oui oui ! je sais que curio commence à se faire une sacrée réputation de "testopathe aigu" ! :w00t:

Posté(e)

:mdr: tu délègues ce soir ^_^

Topspin Cyberflash, MSV Co-Focus, MSF Focus Hex parmi les plus célèbres !

Si tu aimes vraiment le rigide (pour calmer une raquette particulièrement puissante), le Poly Plasma est aussi un bon choix, à éviter bien sûr si ton bras ou ta technique sont fragiles

Posté(e)
:mdr: tu délègues ce soir ^_^

Topspin Cyberflash, MSV Co-Focus, MSF Focus Hex parmi les plus célèbres !

Si tu aimes vraiment le rigide (pour calmer une raquette particulièrement puissante), le Poly Plasma est aussi un bon choix, à éviter bien sûr si ton bras ou ta technique sont fragiles

en fait, je perds le goût.. chuis ds un jour sans alors...

je suis à 2 doigts de faire mon henin sur le forum tiens.

Posté(e)
en fait, je perds le goût.. chuis ds un jour sans alors...

je suis à 2 doigts de faire mon henin sur le forum tiens.

Reste ô grand gourou qui ne se la pète pas !!

On t'aime :heart:

Posté(e)
Reste ô grand gourou qui ne se la pète pas !!

On t'aime :heart:

ce qui me gonfle, c que MM qd g ENFIN un jr à RIEN FAIRE, les boulots me harcèlent: clients qui veulent QUE moi, et cours de tennis en plus.

j'avoue, je surdose.

et sur le forum, on parle de - en - tennis et + en + tt le reste.

bref, passons.