Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tout dabord bonjour a vous etant nouveau sur ce forum que je regarde depuis pas mal de temps ... alors pour commencer j'aimmerai r'acheter une paires de raquette car j'ai casser une des deux mienne ce soir meme, j'aimerai savoir votre avis sur ces deux raquette, defaut qualité et autres, je joue depuis 8 ans au tennis, plus de tournois je n'ai plus le temps et pas d'envie, 4heure par semaine un niveau a peu pret 30/1 en gros je pense ... je joue assez bourin lifté fond de cours, voila, merci d'avance les experts ...

enfin ou quel raquette en ce moment sont pas mal, je cherche du controle et assez de puissance, avec un tamis pas tro important ...

Posté(e)

je suppose que HEAD MICROGEL = microgel EXTREME pour toi ????

Ben tu peux tester la

Wilson N Pro Open

Babolat Aerostorm (300gr)

Head Microgel Extreme, si tu veux ...

Yonex RQIS 2 Tour /// RDS 003

Mais dit nous surtout avec quoi tu jouais, ce qu'il te plaisait dans ce cadre, ce que tu voudrais optimiser, et on pourra mieux de guider, parce que là c'est un peu à l'aveuglette ;)

Posté(e)
je suppose que HEAD MICROGEL = microgel EXTREME pour toi ????

Ben tu peux tester la

Wilson N Pro Open

Babolat Aerostorm (300gr)

Head Microgel Extreme, si tu veux ...

Yonex RQIS 2 Tour /// RDS 003

Mais dit nous surtout avec quoi tu jouais, ce qu'il te plaisait dans ce cadre, ce que tu voudrais optimiser, et on pourra mieux de guider, parce que là c'est un peu à l'aveuglette ;)