Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tout dabord bonjour a vous etant nouveau sur ce forum que je regarde depuis pas mal de temps ... alors pour commencer j'aimmerai r'acheter une paires de raquette car j'ai casser une des deux mienne ce soir meme, j'aimerai savoir votre avis sur ces deux raquette, defaut qualité et autres, je joue depuis 8 ans au tennis, plus de tournois je n'ai plus le temps et pas d'envie, 4heure par semaine un niveau a peu pret 30/1 en gros je pense ... je joue assez bourin lifté fond de cours, voila, merci d'avance les experts ...

enfin ou quel raquette en ce moment sont pas mal, je cherche du controle et assez de puissance, avec un tamis pas tro important ...

Posté(e)

je suppose que HEAD MICROGEL = microgel EXTREME pour toi ????

Ben tu peux tester la

Wilson N Pro Open

Babolat Aerostorm (300gr)

Head Microgel Extreme, si tu veux ...

Yonex RQIS 2 Tour /// RDS 003

Mais dit nous surtout avec quoi tu jouais, ce qu'il te plaisait dans ce cadre, ce que tu voudrais optimiser, et on pourra mieux de guider, parce que là c'est un peu à l'aveuglette ;)

Posté(e)
je suppose que HEAD MICROGEL = microgel EXTREME pour toi ????

Ben tu peux tester la

Wilson N Pro Open

Babolat Aerostorm (300gr)

Head Microgel Extreme, si tu veux ...

Yonex RQIS 2 Tour /// RDS 003

Mais dit nous surtout avec quoi tu jouais, ce qu'il te plaisait dans ce cadre, ce que tu voudrais optimiser, et on pourra mieux de guider, parce que là c'est un peu à l'aveuglette ;)

Je cherche un jeux de raquette recente qui sont un peu les rolls du moment, les mienne etait des dunlop, des vieilles a un profs, pour moi elles ont un tami bcp tro gros, sa aller pr mes premiere année, la elle me souler, je voulais les changer mais avec ce qui c'est passer c'est sur elle vont a la poubelle... je cherche + dans le style des derneire raquette avec des cadre plat sur l'exterieur, tapis environ 630 en gros, avec un poid raisonable ... si ya des questions precise je reste a votre disposition et merci d'avoir repondu si vite ...

alors pour infos je viens de retrouver avant javais deux dunlop C-max 108 muscle weave, elle etait assez puissante, j'ai du mal a voir tout ce que vous vous voyez mais bon lool ...

Petit lien si sa peut aider : http://www.sport-guide.com/partenaire/dunlop/

mais je trouve maintenant que sa son tamis et bien tro gros et les cadres arondi comme celui ci fais assez énorme, et pourtant ces raquettes afficher un poid de 230gr, impressionnant ...