sasa06 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2008 Bonjour a tous , tout d'abord. Dans 5 jours je vais particer un mon premiers tournoi et je voudrais avoir quelque conseils pour essayé de bien l'aborder.Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) May 9, 2008 Joue en balles en cloches pour gagner facilement. Essaye de mettre la balle dans le court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddykgb Signaler ce message Posté(e) May 9, 2008 Si ton adversaire monte au filet : vise les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa06 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2008 Et commence sa ce passe au debut ya til un echauffement avant le match ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa06 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2008 Oué voila sa ne fait que 5 mois ke je joue au tennis mais jme debrouille bien.Et une question sur le classement eske javanceré dans le classsement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2008 de tte facon tu poura pas rcule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2008 Oué voila sa ne fait que 5 mois ke je joue au tennis mais jme debrouille bien.Et une question sur le classement eske javanceré dans le classsement ? Si tu gagnes un ou plusieurs matchs oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites