sasa06 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour a tous , tout d'abord. Dans 5 jours je vais particer un mon premiers tournoi et je voudrais avoir quelque conseils pour essayé de bien l'aborder.Merci d'avance pour vos réponses Citer
Fantomon Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Joue en balles en cloches pour gagner facilement. Essaye de mettre la balle dans le court. Citer
Teddykgb Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Si ton adversaire monte au filet : vise les yeux ! Citer
sasa06 Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Et commence sa ce passe au debut ya til un echauffement avant le match ? Citer
sasa06 Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Oué voila sa ne fait que 5 mois ke je joue au tennis mais jme debrouille bien.Et une question sur le classement eske javanceré dans le classsement ? Citer
clem74540 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Oué voila sa ne fait que 5 mois ke je joue au tennis mais jme debrouille bien.Et une question sur le classement eske javanceré dans le classsement ? Si tu gagnes un ou plusieurs matchs oui. Citer
Messages recommandés