Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu peux tenter, mais ton bras va vite te dire que non, lui il a pas envie :P

lol

bah déjà j'imagine la réflexion de mon cordeur "vous êtes sûrs ???" ou encore "désolé la machine s'arrête à 30kg"

Posté(e)

lol

bah déjà j'imagine la réflexion de mon cordeur "vous êtes sûrs ???" ou encore "désolé la machine s'arrête à 30kg"

40kg, a bab sensor expert.

• 1 mois après...
Posté(e)

Un polo à col Mao...! Rien de mieux pour être le maître de la terre rouge :whistling:

Je les aime bien en blanches les chaussures. Les dorées sont un peu too much.

Posté(e)

Autant, sa tenue de l'année dernire pour RG j'aimais beaucoup autant celle là bof j'aime pas :(

Moi c'est l'inverse, je trouvais que l'an dernier ça ressemblait trop à ce qu'on avait déjà vu, là je trouve que ça fait un peu plus "old school", surtout le blanc, j'aime bien!

Posté(e)

Moi c'est l'inverse, je trouvais que l'an dernier ça ressemblait trop à ce qu'on avait déjà vu, là je trouve que ça fait un peu plus "old school", surtout le blanc, j'aime bien!

Justement j'ai l'impression de voir un polo années 90/début 2000 et j'en suis pas fan.

Mais bon, chacun son avis, c'est qu'un polo de tennis ! ^_^

Posté(e)

j'adore cette nouvelle collection ! vivement que je la voie en vrai en rayon :)

déjà le polo bleu turquoise de l'open d'Australie :wub:

ps : son polo de RG 2009 je n'aimais pas non plus : bleu trop pâle avec la rayure orangé ca le faisait pas trop <_<

Invité Sp@RtiS
Posté(e)

Ça sort d'où ces cols Mao ? C'est pour quand ?

Autant la future collection RF Terre Battue vue plus haut j'adore et je risquerais de me l'acheter en Mai, autant ça c'est vraiment moche !!!

Posté(e)

Ça sort d'où ces cols Mao ? C'est pour quand ?

Autant la future collection RF Terre Battue vue plus haut j'adore et je risquerais de me l'acheter en Mai, autant ça c'est vraiment moche !!!

J'en sais rien ^_^