nanou34700 Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Voilà je demande un peu d'aide. Je joue actuellement avec des instinct XL (allongée) et je voulais savoir si c'était possible de trouver des Head Extreme XL, voilà je vous remercie par avance Citer
+tambouil Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Voilà je demande un peu d'aide. Je joue actuellement avec des instinct XL (allongée) et je voulais savoir si c'était possible de trouver des Head Extreme XL, voilà je vous remercie par avance je ne crois pas, mmmh non. Citer
curio Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Les Head Extreme (pas pro) sont trèèèèèèèèèèèès légèrement allongées, je doute que ce soit réellement significatif. Citer
giew Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Et oui, elles sont déjà 0,5 cm plus longues que les raquettes traditionnelles... Citer
youkou Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Voilà je demande un peu d'aide. Je joue actuellement avec des instinct XL (allongée) et je voulais savoir si c'était possible de trouver des Head Extreme XL, voilà je vous remercie par avance salut, non pas d'extrem XL, mais par contre il y a la pure drive en modele allongée... Citer
piedefonte Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 salut, non pas d'extrem XL, mais par contre il y a la pure drive en modele allongée... il y a aussi la microgel instinct rallongée Citer
youkou Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 il y a aussi la microgel instinct rallongée Ou ça? Citer
Messages recommandés