fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) May 13, 2008 Nat54 dis ça sur l'Aero Strike Bilan Positif: grande puissance, pas mal de controle (comme l'atteste son nom ) Négatif: tout le reste! raquette affreusement rigide, mon frère qui est quand meme costaud, et grand, a eu mal au bras au bout de 4 frappes! j'ai tenu 10 minutes et je l'ai reposé, produit totalement inadapté aux jeunes joueurs! j'en connais qui vont se bousiller le bras, en comparaison, j'ai joué 1 heure avec la lm prestige 630, et je n'ai pas eu mal, ensuite elle restitue très mal le slice..... Sa me fait peur quand même car je suis en phase "d'apprentissage"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2008 c'est vrai que je la teste celle là en ce moment et elle est pas mal du tout (la version 300gr, la version 320 gr est trop lourde et mal équilibrée je trouve ), elle est plus stable que sa petite soeur la pure storm, mais peut être un chouilla moins maniable certainement dû à son poids légèrement supérieur ... C'est marrant que tu ai ressenti ça car moi lorsque je l'ai testée j'ai eu du mal à croire qu'elle faisait 320gr(je pensais qu'elle en faisait que 300) et mon frère qui joue avec des wilson hammer 6.2(une raquette légère et équilibrée en tête) ne l'a pas trouvée lourde du tout alors que mes TFight 320 ça il supporte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) May 14, 2008 C'est marrant que tu ai ressenti ça car moi lorsque je l'ai testée j'ai eu du mal à croire qu'elle faisait 320gr(je pensais qu'elle en faisait que 300) et mon frère qui joue avec des wilson hammer 6.2(une raquette légère et équilibrée en tête) ne l'a pas trouvée lourde du tout alors que mes TFight 320 ça il supporte pas comme quoi il faut de tout pour faire un Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) May 14, 2008 en poly plasma, il l'a cordé le mec de notre boutique partenaire, et la pure storm que j'ai testée était en Pro huriccane (pas le tour) et je pense que ça a joué aussi parce que ça manquait un peu de jus ... mais sur ma future raquette, j'essaierai un luxilon timo ou big ace ... ça à l'air d'être pas mal ... C'est quoi ta future raquette ? Bizarre ce commentaire sur l'aerostrike. J'ai pas mal de jeunes qui jouent avec, de 12 à 18 ans, ou même des filles, et personnes ne s'en plaint. Tout le monde sent bien la balle. En même temps, ils n'ont pas de polyplasma ou d'hurricane dessus. Ils ont tous un Xcell, Conquest ou Rip Control tendu à 22 ou 23 kilos. C'est vraiment une bonne raquette mieux équilibrée que la Z-Lite. Franchement, je ne peux en dire que du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) May 14, 2008 C'est quoi ta future raquette ? Bizarre ce commentaire sur l'aerostrike. J'ai pas mal de jeunes qui jouent avec, de 12 à 18 ans, ou même des filles, et personnes ne s'en plaint. Tout le monde sent bien la balle. En même temps, ils n'ont pas de polyplasma ou d'hurricane dessus. Ils ont tous un Xcell, Conquest ou Rip Control tendu à 22 ou 23 kilos. C'est vraiment une bonne raquette mieux équilibrée que la Z-Lite. Franchement, je ne peux en dire que du bien. Je ne sais pas encore: je vais normalement chercher la YONEX RDS 001 mp aujourd'hui si mon chauffeur est dispo Sinon j'ai bien aimé la Dunlop aerogel 300 (mais en 16x18 je préfère largement, beaucoup plus stable, je la sens mieux (désolé cyril), et sinon j'avais bien aimé la WILSON N Pro Open, a réessayer certainement... Et la storm j'ai bien aimé aussi... après à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) May 14, 2008 Okok ba de toute façon faut la tester ^^ Sinon niveau cordage je vais tester le Cyber Power sur ma Z Lite j'ai hâte tu penses que ça sera bien sur l'Aero Strike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) May 15, 2008 Okok ba de toute façon faut la tester ^^ Sinon niveau cordage je vais tester le Cyber Power sur ma Z Lite j'ai hâte tu penses que ça sera bien sur l'Aero Strike ? bah au moins, tu t'adapteras vite à ta nouvelle raquette si déjà tu gardes le même cordage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites