Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rafa54

Aide pour changement de raquette urgent !

Recommended Posts

Bonjour à tous je me présente, je suis Rafa54, je joue au tennis depuis 4 ans maintenant et je suis classé 30 !

J'ai casser une raquette, dû à une crise d'énervement complètement folle sur le court...cela est vraiment nul de ma part, je regrette beaucoup ce geste et biensure pour la saison de terre battue, je n'ais plus de raquette !

Je jouais donc avec une Wilson [K] Factor [K] Six One Team, 289 gr, tamis de 95 et plan de cordage 18*20

Je suis un gros lifteur, je joue beaucoup avec des trajectoires arrondies et assez puissante. Au service, je prvilégie l'effet à la puissance, même si j'aime bien aussi claquer des grosses premières !

Actuelement, je joue avec mon ancienne Nblade, mais les sensations sont totalements différentes ! Certe la prise au lift est bonne car le tamis est assez ouvert, mais je trouve que je frappe moin fort et que j'ai beaucoup perdu en contrôle, notamment en coup droit...

Je suis interressé par la Babolat Aero pro drive et je pense l'acheter !

Mais avant, j'aimerai bien que vous me donniez votre avis, sachant que je recherche une raquette qui prenne bien le lift, avec du confort, du controle et assez de puissance .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprend une K Six-One Team si elle te convenait :P .

Sinon un cadre qui correspond à ce que tu cherche "qui prenne bien le lift, avec du confort, du controle et assez de puissance" chez Wilson ya la N Pro Team (nouvellement KTour) ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reprend une K Six-One Team si elle te convenait :P .

Sinon un cadre qui correspond à ce que tu cherche "qui prenne bien le lift, avec du confort, du controle et assez de puissance" chez Wilson ya la N Pro Team (nouvellement KTour) ^_^ .

Alors non N pro team pas = à la k Tour mais tout simplement à la K pro team ...

ET si tu cherches une aeroprodrive, j'en vends une cordée, en excellent état avec le sac aeroline 12 raquettes pour 90€ (contactes moi en mp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors non N pro team pas = à la k Tour mais tout simplement à la K pro team ...

ET si tu cherches une aeroprodrive, j'en vends une cordée, en excellent état avec le sac aeroline 12 raquettes pour 90€ (contactes moi en mp )

Je me mets sur les rangs, je vend une aero 40 euros ! voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors non N pro team pas = à la k Tour mais tout simplement à la K pro team ...

ET si tu cherches une aeroprodrive, j'en vends une cordée, en excellent état avec le sac aeroline 12 raquettes pour 90€ (contactes moi en mp )

Oui c'est celle là, la K Pro Team :lol: .

Merci pour la correction ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×