likid Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour a tous ! Je viens poster dans la catégorie la moins marrante Alors voila j'explique mon probleme physique ! J'ai en ce moment mal aux abdos en bas du ventre a gauche ! (limite a l'appendicite mais plus bas ! je précise que je l'ai deja eu donc sa peut pas etre sa) Ensuite quand je fais des services en frappant et bien la sa me fait mal mais sinon quand je force moins sa me fait pas mal ! Donc voila j'attends vos avis Si quelqu'un sait comment vaincre ce mal sans aller chez le médecin ! Juste en massant faisant des étirements etc je prends Merci a vous Citer
likid Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Bon ba j'ai massé avec des huiles essentiels !! La goltérie ^^ On va voir ce que cela donne Citer
fabiana Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai en ce moment mal aux abdos en bas du ventre a gauche ! (limite a l'appendicite mais plus bas ! je précise que je l'ai deja eu donc sa peut pas etre sa) Ouais, je ne sais pas ce qu'ils t'ont enlevé à gauche, mais l'appendice est a droite... Citer
the_system Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Ouais, je ne sais pas ce qu'ils ton enlevé à gauche, mais l'appendice est a droite... !!! Citer
likid Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 non spa vrai hé merde jsusi grillé je suis un alien Citer
lex Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai eu exactement pareil. Une douleur dans le bas des abdos à gauche. Et aussi derrière la cuisse à droite. Et c'est deux douleur annonçaient la même chose : une pubalgie! et ça, ça fait très mal! J'espère pour toi que c'est pas la même chose parce que ça calme vraiment... Citer
likid Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Non moi j'ai juste une douleur au bas des abdos ! Mais je pense pas a la pubalgie car ils décrivent tous une douleur a droite Donc peut etre une élongation ou u petit déchirement ! Je me suis massé aux huiles essentiels et j'ai bien respirer pour frapper mes services et la douleur n'était pas trop la je pense qu'en répétant les massages sa peut le faire Wait and see mais sinon j'irais chez une kiné Citer
lex Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 Non moi j'ai juste une douleur au bas des abdos ! Mais je pense pas a la pubalgie car ils décrivent tous une douleur a droite Je t'assure que la douleur peut aussi commencer à gauche... De toute manière tu sauras vite si c'est une pubalgie, tu n'auras pas de doute sur la question vu la douleur. Citer
_Amine_ Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 est-ce que t'as recemment fait des séries d'abdo ou autre exo qui sollicite cette partie du corps ? Citer
likid Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Nan pas que je sache ! Juste fait du tennis en servant surtout ! Citer
likid Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 t'as été dispensé combien de temps ? Je vais aller voir un éthiopate Citer
likid Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Merci a toi Nat Je vais voir en fonction de ce soir apres l'entrainement Citer
likid Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Si mais la douleur est uniquement présente durant les services !! Si je joue coup droit revers volée smash ... sa passe !! Mais le service sa fait mal !!! Oo Je comprends pas !! Tfacon je vais me déchirer comme un dingue pour perfer le 30 dimanche !! Citer
tib59 Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Si mais la douleur est uniquement présente durant les services !! Si je joue coup droit revers volée smash ... sa passe !! Mais le service sa fait mal !!! Oo Je comprends pas !! Tfacon je vais me déchirer comme un dingue pour perfer le 30 dimanche !! c'est le cas de le dire si tes abdos se déchirent tu vas souffrir Citer
likid Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Non ! Je vais chez l'ostéopate mardi soir et le médécin je verrais sa mercredi sinon ou jeudi comme y'a des greves !! Citer
likid Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai matcher et j'ai perdu ! en 3 sets seul point positif Jvais faire un break d'une semaine ou deux sa va dépendre du médecin Citer
likid Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 No soucay se sera pas avant mercredi je pense Citer
likid Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 Verdict de l'étiopathe ^^ Une petite déchirure/élongation Je dois y aller molo jusqu'a vendredi mais cela devrait aller mieux dimanche et elle m'a dit d'y aller progressivement Donc voila Je suis soulagé Amoi la compét ^^ Citer
loulou Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour a tous ! Je viens poster dans la catégorie la moins marrante Alors voila j'explique mon probleme physique ! J'ai en ce moment mal aux abdos en bas du ventre a gauche ! (limite a l'appendicite mais plus bas ! je précise que je l'ai deja eu donc sa peut pas etre sa) Ensuite quand je fais des services en frappant et bien la sa me fait mal mais sinon quand je force moins sa me fait pas mal ! Donc voila j'attends vos avis Si quelqu'un sait comment vaincre ce mal sans aller chez le médecin ! Juste en massant faisant des étirements etc je prends Merci a vous à mon avis tu t'es fais une légère déchirure musculaire de la ceinture abdominale . ça arrive souvent à ceux qui mettent des sacoches au service à froid . pour plus que ça t'arrive : échauffe toi doucement au service tapes pas en forçant comme un mulet , ça sert à rien , au contraire tu te crispes ... pour guérir : de l'eau ,du repos , et des produits de récupération type isoxan pro ou autres : minéraux oligoéléments etc ... les étirements je conseille pas ,le massage ( bien fait) peu permettre une meilleure circulation sanguine et permettre une meilleure régénération de la fibre musculaire . après je suis pas sur de mon diagnostique mais ça y ressemble Citer
likid Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai donné le diagnostic Mais sinon elle a dit je pouvais reprendre en douceur le service en y allant progressivement a partir de dimanche Merci a toi en tout cas loulou Et bien joué Nat Citer
despe Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 Bonne nouvelle! Ceci est donc pas trop grave! méfiance lors de ta reprise progressive! Citer
likid Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 Owi je vais pas lacher de mines a ce match juste chercher n gros effet sur le revers de l'adversaire ^^ j'ai deja prevu mon match surtout sur le mon service ^^ Citer
despe Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 mai 2008 ca doit être moins grave que ce que j'avais eu, car moi c'était I-M-P-O-S-S-I-B-L-E de servir pour matcher j'aurais dû servir à la cuillère tout le match mais j'ai préféré réellement stopper 15 jours Le repos complet est toujours la meilleure solution sur le long terme! Citer
Messages recommandés